Formation Hypnose

Conseils pour l'auto hypnose

Bonjour à toutes et à tous
Je suis une étudiante de 20 ans et j'aimerai avoir le plus de conseils en matière d'auto hypnose.
En effet j'ai toujours été une personne très timide et réservée sans confiance en moi. Depuis plusieurs année j'ai développé une hypocondrie puis une anxiété générale qui me bloque dans mes relations sociales et sentimentales. Je me réveil parfois avec une boule d'anxiété qui se concentre vers l'estomac ce qui est très désagréable, cela me provoque de l'aerophagie et des envies de vomir. Je suis très mal à l'aise en société, je stress quand il s'agit de payer au resto, au cinéma etc j'ai du mal à me sociabiliser et surtout à passer mon permis de conduire. Je suis bloquée depuis deux ans, cela m'angoisse trop je n'arrive pas à me forcer à passer le code. Heureusement j'arrive plus ou moins à cacher ces pbl à la famille et aux amies.
J'envisage éventuellement de demander à mes parents de me payer des séances de psychothérapie. En parallèle j'écoute des séances d'hypnose sur internet qui permettent de me détendre. Cependant j'aimerai effectuer de l'auto hypnose car j'ai vu que cela avait été bénéfique pour beaucoup de gens comme moi. J'aimerai avoir le maximum de conseils pour effectuer une routine quotidienne qui sur le long terme me permettrait de me détendre et d'affronter petits à petits mes demons. Si certains d'entre vous pouvait m'aider se serait merveilleux pour moi !
Merci beaucoup
 
Merci beaucoup j'ai également entendu parler de la méthode de Rossi (rossy ?)
Je l'ai essayée hier soir, c'est très agréable mais est ce vraiment efficace ?
Je demande à mon inconscient de remédier à Mon problème d'anxiété général, est ce suffixant ? Je vais répéter cette méthode tous les jours, est ce utile ? Merci à tous
 

moune

hypnose thérapeutique
Membre de l'Équipe
Ne fais pas la méthode Rossi tous les jours
mais plutôt imagine toi te relaxer progressivement,les pieds,les mollets,les cuisses,les muscles du dos,....;puis un endroit où tu es en parfaite sécurité,y repenser chaque fois que tu dois" affronter" les autres,de façon a être en mode "zen"...lister dans ta tête toutes tes réussites même les plus petites....tu peux aussi visualiser "ta boule" et la diminuer en pensée ou la faire sortir de ton corps...
Tu peux aussi t'inscrire à des séances de relaxation ,de sophrologie,de yoga,...de dessin,de photographie,..que sais-je?
Lance toi plutôt chaque jour un nouveau dédit:par exemple aller payer le pain avec des petites pièces...(ça va te prendre du temps...)
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut