1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

quand je visualise...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par feerya, 18 Juin 2008.

1. feerya

feerya Membre

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour j'utilise depuis quelques mois l'hypnose par cd pour mon intuition et la confiance en soi (j'avoue que je constate de bons effets).

Mais j'aimerais poser une question : quand je souhaite quelquechose, donc que je visualise, j'ai une petite p[align=justify]hrase toute personnelle qui me permet de voir des changements dans ma vie ou plutôt d'aller vers ces changements si j'ai bien compris.

Alors ma question est la suivante : cette visualisation a-t-elle un rapport direct avec l'auto-hypnose? est-ce que visualisation créatrice et auto-hypnose c'est pareil? voilà merci.

2. LORAN2ROUEN

LORAN2ROUEN Membre

Inscrit:
    16 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Je ne sais pas vraiment mais, je pense que cela peut aller ensemble.J'ai moi de même des petites phrases me permettant d'aller vers les changements souhaités mais cela ne marche pas toujours

3. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Peu importe ce qu'on fait et le nom que l'on donne aux techiques, ce qui compte est le résultat :

4. feerya

feerya Membre

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    :) oui c'est vrai merci bien Cath

5. Yvan

Yvan Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Etienne, France
    Moi je dirai que l'on peut rattacher à de la visualisation positive :)

6. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Tout à fait on pourrai rattacher cela à de la visualisation :wink: . Si je décortique bien, tu n'avais pas de problème particulier mais plutôt une question technique :idea: . Si plus personnes n'as de problème, à quoi allons nous servir nous autres? :lol:

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    visualisation est un mot barbare et élitiste...
    que reste t-il au gens qui semblent ne pas "visualiser"
    je dis a mes clients que la visualisation est la même chose que l''imaginaire
    tout le monde peut imaginer!
    notre boulot est de débloquer et c'est peut être un petit détails mais pour moi il a donné de grands résultats!

Chargement...