quand je visualise...

  • Initiateur de la discussion feerya
  • Date de début
feerya

feerya

Membre
messages
5
Points
760
bonjour j'utilise depuis quelques mois l'hypnose par cd pour mon intuition et la confiance en soi (j'avoue que je constate de bons effets).

Mais j'aimerais poser une question : quand je souhaite quelquechose, donc que je visualise, j'ai une petite p[align=justify]hrase toute personnelle qui me permet de voir des changements dans ma vie ou plutôt d'aller vers ces changements si j'ai bien compris.

Alors ma question est la suivante : cette visualisation a-t-elle un rapport direct avec l'auto-hypnose? est-ce que visualisation créatrice et auto-hypnose c'est pareil? voilà merci.
 
LORAN2ROUEN

LORAN2ROUEN

Membre
messages
2
Points
760
Localisation
France
Je ne sais pas vraiment mais, je pense que cela peut aller ensemble.J'ai moi de même des petites phrases me permettant d'aller vers les changements souhaités mais cela ne marche pas toujours
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Tout à fait on pourrai rattacher cela à de la visualisation :wink: . Si je décortique bien, tu n'avais pas de problème particulier mais plutôt une question technique :idea: . Si plus personnes n'as de problème, à quoi allons nous servir nous autres? :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
visualisation est un mot barbare et élitiste...
que reste t-il au gens qui semblent ne pas "visualiser"
je dis a mes clients que la visualisation est la même chose que l''imaginaire
tout le monde peut imaginer!
notre boulot est de débloquer et c'est peut être un petit détails mais pour moi il a donné de grands résultats!
 
Vous aimerez:
Aku'
Réponses
12
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
5
Affichages
5 K
Mat33
M
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
2
Réponses
37
Affichages
12 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
96
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut