Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Expérience
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 64427, member: 12920"] [color=#0000FF]2eme scéance. Je parle encore beaucoup...ce qui lui permet de voir ensemble ce qui peut être travailler en EFT...là, ct le rabachage , raler et tout ce qui s'y rattache... J'avais la désagrable sensation que si, je ne me comportait pas un peu ainsi, je m 'éloignerais et me sentirais étrangère a cette famille... Car comme un mirroir, ce que je vois chez eux, je l'ai chez moi, mais personnellement, je n'aimais pas ça , je le faisais par habitude , surtout parce qu'autrement vraiment l'impression de ne plus avoir grand chose à nous dire... Elle m'a aussi fait une scéance d'hypnose pour le père de ma fille. Je devais imaginer le voir devant moi, puis tout ce qu'ilo ne m'avait pas donner, le chercher à gauche et me le donner à droite. Puis ce qu'il y avait a droite, des empruntes énergétiques et autres qu'il m'avait donné en négatif lui rendre à gauche. Pour finir par lui dire en face tout ce qui restait et que j'avais sur le coeur. J'ai pleuré très fort et profondément, j'avais des sanglots de crise, ça me faisait très mal de l'intérieur... Je l'ai vu puis vu sa silhouette s'éloigner très rapidement comme quelque chose qui se décolle ou s'aimante ailleurs (pour la vitesse) Je ne sais pas si ça a marché, je verrais bien avec le temps si je pense tjrs à lui et si ça me fait tjrs mal . Ca n'a pas duré longtemps, je ne sais pas si celà était suffisant. Je n'ai pas encore eu de scéance pour l'arrêt du tabac, maigrir et l'arrêt de ronger mes ongles. Pour la colère, après 1er scéance, j'ai eu des montées et crier encore mais de bonnes prises de consciences de l'instant présent et ducoup, arrêt ou demande d'arrêt pour ne pas envenimer. J'ai même réaussit a sortir de la piece pour ne pas augmenter et couper court à la discussion. J'arrive aussi avant de s'engueler a demander de ne pas répondre de suite, d'y réfléchir et de composer. Mon nouveau mot qui est entré dans la maison, une invention sortie de je ne sais que profondeur...composer :) Je me concentre tjrs également aux 4accords toltèques, le 1er en particulier car tout est et reste lié . [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Expérience
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer