1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Expérience

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par xorguina, 4 Juillet 2012.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Et bien voilà, je suis longue à la détente mais c fait, j'ai pris rv avec une hypnothérapeute Mardi prochain 16h.

Je ne peux financièrement tjrs pas faire la formation que je souhaite et celà à sa raison d'être....car pour être intègre, comment pourrais je la faire si je traine derrière moi encore trop de bagages...

J'ai grand espoir, suis passée par dessus mes peurs, suis très contente d'avoir enfin oser faire le pas, j'ai le trac ...

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    ho, ce partage me met en joie .

3. jurgen Altmaier

jurgen Altmaier Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nouméa
    Bravo, mais vous verrez, le trac va se dissiper dès le premier entretien, :oops: oups, pourquoi je dis ça? Je ne connais pas l'hypno avec lequel vous avez pris RDV :oops:

Alors courage :3: :4:

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Merci à tous les deux :)

Ca me met en joie aussi Jean et vais surement encore me dire une fois fait, mais pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ? hihi c tout moi...un vrai diesel lol

C'est comme avant d'entrer sur scène Jurgen, j'ai le trac, c'est plutôt bon signe....

Je me sent comme une petite fille, apeurée car je rentre dans l'inconnu même si j'ai un peu appris mais inconnu dans la pratique et à la fois très impatiente.

Je suis plutôt sociable, et la première approche téléphonique , le son de sa voix m'a plu, alors j'ai espoir .

J'ai juste peur de tellement parler (nerveux) que jvais en oublier...

Ducoup, je pense me faire un petit papier avec tous ce que je souhaite changer, améliorer, bouster, retrouver ...avec selon moi, les causes à ses conséquences...

J'ai aps envie d'être brouillon et partir dans tous les sens, j'ai envie de me poser pour arriver à m'équilibrer, donc objectiver tout bien l'ensemble .

J'espère qu'elle aura la patiente de me supporter...car là, en ce moment, je ne me supporte plus mais je garde courage et me laisse pas abattre, je fonce quoi :)

5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    C'est fait, nous avons commencé :)

Et comme par "hasard", ma fille le matin même se fait voler le scoot et une colère violente comme il y avait longtemps en a découlé...ha ma fille, un vrai petit maitre !

Ducoup, 3h de discussion à tout lui dire,expliquer et elle écrire tous ce gros sac de noeuds .

Nous avons fini par une scéance d'EFT dirigée sur la colère, ma colère, toute cette colère...

Nous nous revoyons d'ici 15 jours à 3 semaines le temps de laisser intégrer et nous commencerons l'hypnose .

J'ai des petits devoirs de vacances à faire et un livre à acheter, les 4accord toltèques lol comme c bizarre mdr

Et nous avons décidé d'en prendre un à travailler,intégrer, le premier:

que ta parole soi impécable .

Elle a décidé de commencer par l'émotion, c'était bien vu ! ne sachant pas par quel bout commencer et comment appréhender tous mes objectifs.

Elle m'a rassuré en me disant que cette thérapie ne trainerait pas et que tout se règlerait et se mettrait en place assez vite....la base faisant beaucoup sur le reste, me ronger les omgles et grincer des dents= colère qui est rentrée, visée sur moi, me ronge et grince de l'intérieur.

Je suis ravie de cette rencontre et hâte ,après intégrer et voir quelque changement de cette scéance, commencer l'hypnose et le voyage à la rencontre de mon inconscient :)

6. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Xorguina, on dirait bien qu'une véritable aventure t'attend... La peur, la joie, les hésitations ou le plaisir délirant... Juste avant de vaincre.... Juste avant de gagner, de trouver ce que tu cherches, d'obtenir ce que tu veux

Quel beau voyage, non ?
    Pourvu que le thérapeute soit à la hauteur de tes attentes insatiables ! ;-)

7. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    pour ma part, je perçois pas de délires,
    j'entend courrage,
    j'y vois de belles intentions,
    je ressens envies,
    je sens que de bonnes odeurs à ta démarche
    cela a très bon gout non ?
    touche du bois et pleins d'autres choses !

et pas de soucis pour le moulin a paroles, la première fois, j'ai fait un peu pareil il y a comme une tension, ce serais comme une sorte d'angoisse, sans doute une peur de se faire cataloguer à la suite d'un seul exemple, et puis on parle on parle ...
    d'ailleurs je me demande si c'est vraiment négatif un fois bien vidé, l’hypnose est bien là .

que cela avance vite, que tes ressources soient suffisantes.

8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ivan, oui, c'est en effêt un beau voyage vers l'inconnu que j'entreprends et j'ai demandé un guide pour le réaliser,m'aider a garder le cap, nous sommes deux dans cette aventure .

pk dis tu que mes attentes sont insatiables ?

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Maintenant que je lui ai tout expliqué, tout dit de ma vie et de mes envies je pense que je parlerai moins...

Il le fallait pour qu'elle puisse voir et entendre là ou se situe le centre du noeud .

Elle n'aime pas les étiquettes et je n'avais aucune appréhenssion a ce sujet...mon appréhenssion était plus de ne pas savoir par quel bout commencer pour arriver a bien me faire comprendre .

J'ai senti son regard, elle m'a beaucoup observé, ct parfois un peu génant mais j'avais confiance et me disais que ct normal,je me suis complètement livrée, j'ai pleuré, j'ai rit, j'étais crispée, jsuis passée par un peu tout les stades .

Dans tout ce qu'elle a pu me dire, j'ai retrouvé des pensées que j'avais déjà, ça m'a rassuré ....et même dans des choses psy que que nous avons discuté, d'ailleurs elle m'a conseillé des trucs que je vais faire...

Je me suis donc bien sentie, acceptée et même complètement comprise :)

C'est une très belle rencontre de xorguina si je puis dire, chacune avec ses outils .

Nous avons donc beaucoup de ressources à ne pas en douter .

La prochaine fois, ce sera l'hypnose.

Encore merci pour tes souhaits ;)

10. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Faire de son mieux...

Ce week end, nous sommes partis voir des amis de montagne, nous avions décider de marcher...

Boudiou...je suis passée de 0 sport à plus de 7h de marche !

Quel beauté à couper le souffle...à plus de 2200 mètres..

Les transumances finis, nous voiçi au milieu des juments et leurs poulains, les vaches, les moutons, les cochons et même les marmottes !

Oui, exactement, celle qui met le chocolat dans le papier d'alu avec son sifflement :)

Les vautours qui, juste au dessus de nous ont dansé magestueusement.

toutes ses fleurs et sa réglisse bien venue...

Ses lacs d'ayous et l'hospitalité du berger et des chiens qui connaissait nos guides :)

Toute ses pierres de gratitude que j'ai déposé au fur et à mesure du chemin sur les cairns ...

Mon coeur était empli de joie et d'énorme reconnaissance car tout était fantastique, vraiment, jusqu'à nos amis guide.

Ils ont été ravi de marcher avec nous, m'ont félicité d'avoir aussi bien marché et surtout sans avoir raler...

Faut dire, que je ne savais pas que j'allais autant marcher pour une première depuis des années...faut dire que je leur avait dit que j'aimais profondément marcher en montagne et que je devais avoir des restes...faut dire que je les avais prévenu de ne pas s'occuper vraiment de moi, de passer devant et de me laisser marcher à mon rythme et que tinc tiinc que j'avancerai...

J'ai avancé, tjrs avancé et pourtant je peux vous dire que parfois, ce n'était pas d'un pas, même pas d'un demi pas mais juste un tout petit, mais tout petit quart pied...

L'important , dans ma tête ? avancer....doucement, tout doucement mais avancer, sans forcer outre mesure, en prenant du plaisir..

Oui, le plaisir était là, l'envie et faire de son mieux, tjrs de son mieux...

Je suis fière de moi, une très belle auto hypnose, je crois, avoir vécu là au pied et sur les montanges sous le regard de Jean-Pierre (pic du midi d'Ossau ).

m'est assez difficile d'exprimer vraiment tout ce que j'ai pu ressentir, car même là haut, j'ai pleuré devant autant de beauté.

Tout était très fort,robuste, à l'intérieur comme à l'extérieur devant mes yeux et sous mes pas et poutrant il y avait également beaucoup de douceur de délicatesse devant mes yeux comme à l'intérieur de moi.

Un mélange de volonté solide mais cette fois çi empreinte de douceur, quelque chose de presque nouveau pour moi...

A réitérer, car quel autre belle expérience

Quel magnifique, fantastique et superbe voyage ...un autre voyage que j'ai vécu de l'intérieur et extérieur vers l'inconnu et quel belle autre dé/marche :)

Merci de me suivre , me soutenir et me lire dans cette belle aventure ;)

Chargement...