Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Faiblesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Triggermind, post: 64432, member: 13470"] Bonjour Xorguina, A ta première question je répondrais non, je n'ai pas entendu parler de viol entre lesbiennes, mais je ne me suis jamais vraiment penché sur la question. Par contre j'ai eu en thérapie quelques" hommes battus", ce qui me laisse penser que si elle en a les possibilités, la femme n'est pas bien meilleure que l'homme. Ta deuxième question est plus technique et je répondrais oui, on peut parfaitement être en érection sans aucun désir. C'est même tout à fait reconnu par les tribunaux, autant que par la médecine. Il n'est ici pas question de prêter un quelconque pouvoir à l'hypnotiseur, mais de ne pas nier que l'état d'hypnose est très propice à la manipulation. A l'heure où même des organismes comme la SNCF utilisent les techniques d'imagerie fonctionnelle cérébrale pour vérifier que leurs publicités stimulent bien les circuits de la récompense et du plaisir, A l'heure où les techniques de vente, de motivation des salariés, de publicité... Utilisent honteusement l'inconscient, Dire que l'hypnose, la voix la plus directe pour accéder à l'inconscient, ne permet pas la manipulation et est sans danger... C'est cela qui fait peur aux patients. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Faiblesse
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer