1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Faiblesse

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par bike34, 26 Juillet 2012.

1. bike34

bike34 Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    béziers

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu une discussion avec une personne que je souhaitais hypnotiser et qui a finalement refusée.

Elle prétend que seule les personnes faibles psychologiquement sont susceptible de répondre à l'hypnose classique ?

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos avis.

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    qu'elle n'y connait rien .... comme toute personne qui se croit expert au café du commerce...

De quelle expérience de l'hypnose se prévaut elle pour dire cela?

3. Anonymous

Anonymous Invité

Bsoir,

Selon cette personne, le fait que l'on puisse faire faire des choses à une personne sans qu'elle ne soit d'accord (exemple : lui faire oublier son nom) n'est pas envisageable sinon c'est que l'individu est faible.

4. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Rien à voir avec la faiblesse. C'est une question justement de cette force de pouvoir lâcher prise à volonté. Une personne qui est facilement hypnotisable ne le sera pas si elle ne consent pas et si elle consent, elle le sera.

Celle qui ne l'est pas du tout est plutôt au prises avec une résistance. Il n'est pas question de faiblesse mais, s'il en était question, elle serait plutôt attribuable aux gens qui ont beaucoup de difficulté à entrer en transe hypnotique.

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    1°) c'est les personnes les plus anxieuses, les plus dans le controle, qui vont donc le plus mal et qui ont généralement du mal à entrer en transe..

2°) c'est tous les jours que la pub fait acheter des choses sans que la personne en ait fait forcément le choix conscient préalable...

6. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Donc elle se classe parmi les "faibles psychologiquement" vu qu'elle a eu besoin de refuser avant? :roll:

Il faudra lui faire remarquer, mais sans proposer de retenter l'expérience immédiatement, sinon elle va essayer de vraiment résister, et ce n'est pas bon de tenter quelque chose dans ces conditions, qu'elle qu'en soit l'issue.Juste lui laisser le temps d'y refléchir et peut-être de s'informer.

7. Anonymous

Anonymous Invité

on peut répondre sans nom ? ! :roll:
    Ca va faire plaisir à certain

8. Anonymous

Anonymous Invité

9. Anonymous

Anonymous Invité

What is that forum : anything or nothing ???

Who is on that forum : anyone or none ???

10. Anonymous

Anonymous Invité

si une personne est totalement disponible à l' hypnose elle sera totalement prête à ce qu'on lui fasse tout oublier ? pour se laisser dépersonnaliser et s'oublier totalement elle-même ?
    alors c'est que l' hypnose est vraiment fort dangereuse.

Chargement...