Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
FAIRE LE CHOIX D UNE ECOLE ERICKSONIENNE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Gaelic, post: 66589, member: 3411"] Bonjour, Tout d'abord, attendez-vous à une lame de fond de gueguerre entre les partisans des uns et des autres. Bon, pour ma part, je recommande que vous vous fassiez votre propre opinion en rencontrant les formateurs des écoles mentionnés. L'Arche organise des cabinets publics un lundi sur deux : idéal pour se faire une idée de ce qui est enseigné. Ils ont aussi un site sur lequel toutes les vidéos sont disponibles. En ce qui concerne psynapse et Xtrëma, je crois qu'on peut voir quelques vidéos sur youtube également. De mon point de vue, l'école de mon choix serait celle qui a : - la formation la plus longue - un suivi après formation solide (supervision, possibilité de revenir en cours, communauté, etc...) En effet, si l'apprentissage de l'hypnose peut être rapide, on ne devient pas thérapeute en 1 semaine. Mais vous pratiquez déjà l'hypnose, donc vous le savez. En espérant avoir aidé ;) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
FAIRE LE CHOIX D UNE ECOLE ERICKSONIENNE
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer