1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Faut-il payer pour réussir?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par chuhypnose, 2 Décembre 2011.

1. chuhypnose

chuhypnose Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous je suis nouveau ici, cela fait 1 mois je j'essaie l'auto hypnose mais sans succès. J'utilise des enregistrement mp3 proposés par ces sites :

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Je n'ai jamais pu entrer en transe, la plupart du temps je m'endors et lorsque j'arrive a être éveillé sa n'a pas d'effet.
    Je me demande donc si les sites qui proposent des enregistrement payant sont ils meilleurs que les gratuites?

Merci de m'aider :)

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Suscinio 56
    ben y'en a qui considèrent que tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur...
    Plus c'est cher, plus çà a de valeur ! et donc plus c'est cher et plus çà donne l'hypnose !
    c'est évident non ?

:shock:

C'est donc évident que ce message sur ce site gratuit ne vous aura pas satisfait alors venez sur mon site payant :
    et vous serez comblé !

:twisted:

3. chuhypnose

chuhypnose Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Nn sérieusement :( svp

4. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Imaginons (les chiffres suivants sont farfelus et pris au hasard) que la durée moyenne pour obtenir une transe, via le gratuit soit de 5 ans, et via le payant soit de 4 ans.
    Alors quoiqu'il arrive, vous vous inquièterez pendant 4 ans, rallongeables si les éléments payants ne marchent pas avec vous, font partie de ceux nécessitant plus de temps que leur moyenne, ou simplement si vous ne vous en servez pas de façon optimale.

Bref, payer n'apportera pas de solution miracle en général. Les résultats dépendent des éléments utilisés (gratuits ou payants), de votre réceptivité à ces éléments, et de vous en général.

Même si des membres au courant vous donnaient des adresses de sites payants, ça ne garantirait pas l'effet pour autant, vu que ça varie selon les gens.

5. chuhypnose

chuhypnose Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Nn sérieusement :( svp

6. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    pour entrer en hypnose il faut en sortir sérieusement

7. chuhypnose

chuhypnose Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Desolé pour triple message. Merci undy donc sa se ne changera rien si je vais sur des sites payants. Il faut que e continu sur les sites gratuits même si sa ne marche pas?

8. chuhypnose

chuhypnose Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Comment sa en sortir sérieusement?

9. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    NON.
    Mais t'as raison je crois, quelque part il faut payer de sa personne pour que ça marche, même si c'est pil poil pour ça qu'on a parfois envie de payer, pour pas payer en efforts, je le conçois (et le projète, à volonté!)

10. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonjour,

Pour ma part j'ai longtemps cru que je n'entrais pas en transe, jusqu'au jour ou..... mon mari a éternué, un AAAATCHoum !!! énorme et retentissant ! et là j'ai ressenti cette différence, cet état modifié de conscience.

Quand vous dites que ça n'a pas d'effet, vous voulez dire sur la transe ou sur l'objectif ?

Chargement...