Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Fixation sur un défaut
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="sissiLOULOU, post: 67144, member: 23995"] bsr ca fait des semaines que je cherche sur internet une reponse a mon pb moi aussi je souffre de ce regard fouillant et ca depuis pas longtemps, pourtant je suis une charmante personne relativement belle(apres les dites :) ) je suis une personne tres ouverte tres communicative j ai bcp d amis je sors bcp je n ai jamais pas de tique gestuels mais ces dernieres semaines je commence a etre embarrasser par mes regards je me focailse sur les defauts des autres meme mes propres amis personne n a ose me le dire mais moi je sais que je les mettes mal a l aise parfois je regarde leurs dents leur poitrine leur sex je ne sais pas en plus moi je suis coache technique donc je suis mene a faire des seance de coaching personnelles c etait toujours un plaisir d echanger avec les autres mais ces derniers jours je n ose meme pas les regarder je n arrive plus a se fixer sur leurs yeux donc svp si vous avez des reponses merci de m aider [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Fixation sur un défaut
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer