En hypnose le Fluff est un remplissage verbal accompagnant par exemple un approfondissement de la transe.
Ce remplissage n'est cependant pas "parler pour ne rien dire", il comprend le plus souvent des outils linguistiques appartenant au Milton Modèle dont les adverbes de commentaire, les ordres enchassés, les marquages analogiques, les présuppositions...
En hypnose le Fluff est un remplissage verbal accompagnant par exemple un approfondissement de la transe.
Ce remplissage n'est cependant pas "parler pour ne rien dire", il comprend le plus souvent des outils linguistiques appartenant au Milton Modèle dont les adverbes de commentaire, les ordres enchassés, les marquages analogiques, les présuppositions...
Fluff c'est pas ce qui est écrit sur la chasse d'eau en anglais? :lol:
Le pire c'est que je suis sûr qu'on pourrait trouver une métaphore/description imagée correcte basée sur ça d'après ce que j'ai lu ici jusqu'à maintenant, en ayant l'esprit assez tordu.
Si, si mais nous n'avons pas le même, quant à ma grandeur vous n'en savez rien, ça c'est de l'humour.
Pour rire d'une blague encore faut il la comprendre. :shock:
Le fluff, rester artistiquement vague et ne pas parle pas du sujet et on ne parle pas au sujet, le but étant d'approfondir la transe!
Pouvez-vous me donner un exemple de fluff sur la détente ?
Merci