kyle9117
Membre
Hélas non, les algorithmes le prouvent, l'homme crée le robot avec des algorithmes, mais le robot crée aussi des algorithmes lui même, ce qui veux dire que d'une certaine manière le robot devient autonome...je pense que même l'intelligence artificielle d'un robot n'atteindra jamais celle d'un être humain car de un elle est limité par celui qui l'a mise en place et deuxièmement elle ne pourra pas être amélioré par le robot contrairement a l'humain
Je pense que tu n'as pas bien lu l'article.Oui mais le robot ne pourra pas développer ou améliorer sa ''façon de créer des algorithmes'' car il n'aura jamais selon moi cette capacité de fournir ''un effort intellectuel personnel''.
Sûr de rien...Ce sont des sentiments programmés, ils réagissent au stimilus comme le fait syrie et peuvent même te faire un sourire artificielle mais intérieurement ils n'ont pas de système de récompense leur permettant de ressentir une réelle satisfaction pouvant améliorer leur humeur et combien même il parviendrait à simuler cette bonne humeur, ce sera juste due à une réaction suivant un stimulus mais le robot lui ne va rien ressentir sinon on pourrait commencer à avoir de la peine pour eux et leur donner de l'argent s'ils mendient hors c'est vraie qu'ils paraitront triste mais ça n'améliorera en rien leur carte mère si on leur passe du fric, réellement ils ne ''sentiront'' pas ce ''bonheur'' monsieur Nossolar. Donc ca sert a rien de créer des relations d'amour avec ces robots car ils ne le ressentent pas c'est comme être avec une personne hypocrite. Et c'est pareil concernant ce sentiment d'accomplissement que va ressentir un être humain et qui améliorera réellement son niveau de joie s'il réussit à accomplir quelque chose. Le robot, lui au mieux, se contentera d'un sourire artificielle programmé mais lui personnellement n'en tirera aucun bénéfice. C'est juste de la matière inerte qui réagit comme lorsqu'on met en contact un aimant avec un autre. Les etres humains ne seront jamais égalés et encore moins créer mieux que soit, mais simplement des outils qui nous facileront la vie ou la pourriront comme l'arme nucléaire. Elle est bien capable de faire quelque chose que l'homme ne fait pas mais cette bombe si elle a été posé sous forme de mine va juste exploser suite à un stimulus qui est le fair de lui marcher dessus sans être ''contente'' de l'avoir fait.
Ils ne seront sans doute pas égalés sur le plan des sentiments ou des émotions par les robots, mais ils peuvent être égalés, et même dépassés, par la précision des gestes, la rapidité de traitement des données, la résistance à certaines températures.Les etres humains ne seront jamais égalés
Oui bien sur, un humain va fournir des effort personnel, style il améliore sa rapidité en s'entrainant.chez l'être humain il y a aussi une part ''d'effort personnel''
Pourquoi dommage ?ce serait dommage si cela était du À la seule programmation.
Merci de garder tes aprioris pour toi et de rester dans le respect !Ok alors vis ta vie de robot biologique où tu n'as aucun mérite car même ce que crois être un effort personnel a été selon toi conditionné. Donc tu es conditionné et aucun mérite de ce que tu fais dans la vie ne te revient.
Tu n'es pas moi, je ne te demande pas de penser comme moi, alors ne me demande pas non plus penser comme toi.Je serai toi je ne penserai pas de cette façon. Ça ne peut te mener qu'à la déprime car tu perdras gout à la vie. Hors personne ne peut te prouver si ce mérite ne te revient pas. Alors chasses tes idées noires car elles te porteront préjudices , je ne pense pas que le bon Dieu ait crée une vie aussi triste.
Si tu es sympa alors je te le dit.
Si tu es sympa alors je ne dis rien.
Si tu n'es pas sympa alors je te le dis.
Si tu n'es pas sympa alors je ne dis rien.
Je viens donc de traiter toutes les infos de tout le monde en 4 lignes, le plus comique c'est que tout le monde va se retrouver dans une de ses lignes.
L'humain est donc programmé et il fait des choix, entre trouver quelqu'un de sympa ou pas et entre dire ou pas.