Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Fonctionnement de l'hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nossolar, post: 101363, member: 29373"] Oui bien sur, un humain va fournir des effort personnel, style il améliore sa rapidité en s'entrainant. Un robot qui s'améliore lui même (il change ses composants électronique), il est dans le même type de conditionnement. Pourquoi dommage ? Si tu t'y connais un peu en programmation on remarque très vite l'utilisation du "If ->else" (traduction 'Si -> alors) Maintenant déplace cela dans la vie des gens et tu t'apercevras bien vite que tout le monde réagis comme cela. [COLOR=#0059b3]Si[/COLOR] tu es sympa [COLOR=#0059b3]alors[/COLOR] je te le dit. [COLOR=#0059b3]Si[/COLOR] tu es sympa [COLOR=#0059b3]alors[/COLOR] je ne dis rien. [COLOR=#0059b3]Si[/COLOR] tu n'es pas sympa [COLOR=#0059b3]alors[/COLOR] je te le dis. [COLOR=#0059b3]Si[/COLOR] tu n'es pas sympa [COLOR=#0059b3]alors[/COLOR] je ne dis rien. Je viens donc de traiter toutes les infos de tout le monde en 4 lignes, le plus comique c'est que tout le monde va se retrouver dans une de ses lignes. L'humain est donc programmé et il fait des choix, entre trouver quelqu'un de sympa ou pas et entre dire ou pas. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Fonctionnement de l'hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer