Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Formation hypnose prise en charge par le DIF
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 63662, member: 7436"] oui se battre contre la nature humaine est vain! parce que trop abstrait! je me bats pour survivre.... et oui j'enseigne un style d’hypnothérapie.... pragmatique et basée sur des résultats! mon programme...simplifié: 1. l'apprentissage de l’auto hypnose.... pour pouvoir l'enseigner a votre tour! donc enseignement de" formateurs"... pourquoi car quand vous savez transmettre vous pouvez alors ,financièrement devenir indépendant et prendre votre temps pour apprendre la thérapie, rencontrer des gens et aller a des conférences.... ou le contact avec les pros est essentiel pour la suite! 2.apprendre a hypnotiser en moins d'une minute.... pas d’exceptions! 3.une base solide de ce qui existe en hypnothérapie..... même ce que je n'utilise pas! :D (discussion ouverte!) 4.les techniques que j'utilise... les 5 phases...la suggestion directe....un petit peu de pnl...un zeste de métaphore....l'ultra height.... et les différentes applications je partage tout mes documents et video de la grande bibliotheque que j'ai accumullée( beaucoup en anglais ...que je traduis)... paul. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Formation hypnose prise en charge par le DIF
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer