M
menara
Membre
Bien joué.
Waouuu! Je suis toute confusionnée de tant de compliments.Félicitation ,mais ça ne m'étonne pas,tu es merveilleuses dans tes réflexions et regarde simplement le nombre de "j'aime "qu'elles déclenchent,une avalanche,tu as tout un fan club ici dont je fais partie
reste sur ta phrase et savoure laJe suis super contente de ce diplome
Oh que oui.reste sur ta phrase et savoure la
Et en plus, j'ai fait un pas en dehors de mon statut de malade pour me glisser dans le monde des thérapeutes, c'est à dire de ceux qui aident à être en bonne santé et en bien-être.Du coup c'était un double travail et une double récompense à accepter et comme c'est une double c'est même une triple. Amusant comme un pas en entraine vite un autre, puis un autre et qu'on se rend compte que la force d'inertie se modifie et se transforme vers un élan de vie.
Oui, mais parfois être malade n'est pas qu'une étiquette.
Au passage il y a encore des mondes en dehors des mondes malades/thérapeutes qui d'ailleurs s'entrecoupent et s'entrecroisent aussi.
Je me suis demandé si je n'allais pas encadrer mon diplôme et l'accrocher sur un de mes murs, comme ça, chaque fois que je le regarderai, je me rappellerai ce moment que j'ai sans doute apprécié toute seule mais que j'ai également partagé avec vous.et l'hypno te conseil d'ancrer ce moment très fort
oui fais toi plaisirEt, de plus, ça me rapellera qu'il est possible d'ouvrir des portes dans les murs.
Vas-tu faire payer cette clientePrivé, avec une seule cliente.
Moi!
Ben, sinon, ce serait du travail au noir.Vas-tu faire payer cette cliente, sois cool avec elle
Tu as lu le post?j'ai vu que les formations sur l'hypnose et la PNL sont de retour sur groupon, elles valent le coup selon vous?