formation

  • Initiateur de la discussion prampart philippe
  • Date de début
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes

:idea: :shock: Coucou je suis un nouveau qui souhaite se former à l'Hypnose Ericksonienne, ma quesion est ou peut-on être bien former à l'hypnose sans passer par PARIS et sans payer 10 000 E?
Merci a vous
Philippe
 
A

Anonymous

Invité
Philippe,

Si mes souvenirs sont exacts, et uniquement s'ils sont exacts, vous avez déjà participé à un stage de l'I.T.H.E.C. en 2006 et vous aviez trouvé qu'il y avait trop de théorie et pas assez de pratique. Si je ne me trompe pas de personne, sachez que j'ai utilisé votre précieux feedback et qu'il y a désormais autant de pratique que de théorie dans les formations que je délivre. Sachez aussi que je vous offre la prochaine formation, du 27 au 31 août 2007 délivrée à NARBONNE (11-Aude); vos seuls frais seront donc le déplacement, l'hébergement et les repas. Vous serez aussi le bienvenu au stage de perfectionnement axé à 100% sur la pratique (du 27 au 30 août de 9H à 12H) que je vous offre également.

Il vous suffit de télécharger le dossier d'inscription sur notre site dans la rubrique "EVENEMENT ETE 2007" et nous le retourner sans aucun règlement.

Salutations,
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
C'est bo !!!

Monsieur Constant Winnerman,

Je trouve ce geste bien sympathique, très délicat et louable. J'espère que Philippe trouvera ce qu'il recherche lors des prochaines formations.

Cela donne envie de vous rendre visite et en espérant vous rencontrer un jour, recevez toute mon amitié.

Nathalie :D
 
P

Pascale Sandré

Membre
messages
10
Points
2 190
Je te conseille Nathalie! pour avoir eu Constant au téléphone, il est charmant!
Merci encore Constant pour tes précieux renseignements!
Pascale
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

Quelle chance tu as que Constant t'invite. A ta place je sauterai sur l'occasion. Constant fait parti des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux et qui ne croit pas du tout qu'une formation sérieuse doit être très très chère. J'ai suivi sa formation et j'en suis ravie. D'ailleurs on peut me voir sur son site .
Sylvie :
Le voici en train de me plonger dans la transe
:10:
 
L

liahypnose

Membre
messages
2
Points
1 090
Age
49
bonjour
où puis-je me former sans payer trop cher?
 
nadinegestalt

nadinegestalt

Membre
messages
78
Points
1 860
Age
51
auto formation sur le net, c'est pas cher ... mais alors la limite est très vite atteinte.
Rien n'est cher si vous avez un objectif. Il faut savoir y mettre de la valeur, de l'énergie.
C'est comme "la meilleure école" : la meilleure école répond à vos attentes, pas forcément à celle de votre voisin.
Vous pouvez peut-être lâcher (sans vous en rendre compte) des centaines d'euros dans des choses que moi je trouverai débile :
d'où la question existentielle (ou presque) quelle valeur donnez-vous à quel secteur ?
Exemple : des personnes mettent des sommes considérables dans des voitures (50000, 75000€). Mes voitures ne me coûteront jamais
au-delà de 15000€ (et encore). Je préfère placer mon argent dans ma maison.
Vos choix définissent la valeur que vous donnez aux choses
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
l' avatar anonymous est un jeu dangereux.... constant! ( si c'est vous bien sur!):)
car sans pouvoir le prouver....cela ressemble a de la publicité bien maladroite....
de quelqu'un qui essaierai de rattraper un commentaire pas trop ...gentil sur l'exigence qu'il n'aurait pas trouvé dans votre formation....
somme toute naturelle.... vous ne pouvez satisfaire tout le monde? non?
vous devriez plutôt expliquer ce qu'est réellement, a mon sens, le métier d’hypnothérapeute...
a lieu de le"vendre" grâce au marketing( qui est un déguisement de la vérité /ou du mensonge)
car a mon sens,les étudiants ont trop souvent une "image" mirage...
révisez vos critères de qualité et d’étiques et vous verrez que les critiques diminuerons!
respect. paul.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Attention vous répondez à des messages de 2007!

Lia tu as le droit de te présenter et d'ouvrir un nouveau sujet pour tes questions.
Paul, ton anonymous est partie depuis 7 ans.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
eh oui on ce fait prendre au jeu sans vérifier les dates.... mais toutefois intéressant comme sujet!
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • FabM56
Réponses
0
Affichages
1 K
FabM56
F
A
  • Question
  • Alx00
Réponses
3
Affichages
674
Pascale DUCLOS
Pascale DUCLOS
justanangel
  • Question
  • justanangel
Réponses
8
Affichages
2 K
moune
moune
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
144
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut