F
-françois-
Membre
Bonjour, comme mon pseudonyme l'indique je m'appelle François. Je suis passionné par les relations amoureuses et la séduction. La question "comment plaire à cette femme ?" que tout homme a certainement dû se poser dans sa vie m'a littéralement fasciné il y a quelques années et me fascine toujours (je viens de démarrer un blog avec un ami qui porte le même intérêt que moi pour le sujet). Vous allez me dire "mais qu'elle rapport avec l'hypnose ???!"
Lorsque j'ai commencé à chercher une réponse à LA fameuse question, je me suis penché vers l'hypnose dans le but d'avoir une bonne communication. J'y ai trouvé mon compte
(et j'en redemande ! )
Aujourd'hui j'utilise l'hypnose régulièrement :
- Dans le cadre du développement personnel : se libérer de tout ses peurs et blocages est en générale un bonne angle d'attaque pour répondre à LA question.
- Dans le cadre de l'hypnose érotique.
- L'hypnose conversationnelle : c'est souvent une façon très amusante pour séduire.
Je suis ici pour progresser en hypnose, partager sur certains sujets liés à l'hypnose (j'ai vu qu'il y avait une section sur l'hypnose érotique) et écouter les critiques éventuelles.
A très vite sur le forum.
Lorsque j'ai commencé à chercher une réponse à LA fameuse question, je me suis penché vers l'hypnose dans le but d'avoir une bonne communication. J'y ai trouvé mon compte
Aujourd'hui j'utilise l'hypnose régulièrement :
- Dans le cadre du développement personnel : se libérer de tout ses peurs et blocages est en générale un bonne angle d'attaque pour répondre à LA question.
- Dans le cadre de l'hypnose érotique.
- L'hypnose conversationnelle : c'est souvent une façon très amusante pour séduire.
Je suis ici pour progresser en hypnose, partager sur certains sujets liés à l'hypnose (j'ai vu qu'il y avait une section sur l'hypnose érotique) et écouter les critiques éventuelles.
A très vite sur le forum.