Globo

  • Initiateur de la discussion globo
  • Date de début
G

globo

Membre
messages
1
Points
2 060
Localisation
Caen
Bonjour,

bien qu'inscrit sur le site depuis un certain temps, je ne suis pas venu depuis. Je profite donc de se retour pour me presenter.
J'ai 37 ans, J'habite pres de Caen. Je suis ingenieur.
Mon interet pour l'hypnose n'est pas recent. C'est un show qui m'a permis de decouvrir cet art. Depuis, plus j'en apprends sur l'hypnose, plus je trouve cela fascinant.
J'etais initialement interessé par essayer l'hypnose pour ameliorer ma vue. Je suis attaint d'un Nystagmus pour lequel malheureusement, il n'existe pas de traitement efficace. Je voudrais solliciter votre avis sur ce que je peux attendre dans ce domaine.
Plus recement un evenement familial tragique m'a aussi donner envie de pratiquer l'hypnose au point d'envisager peut-etre une reconversion professionnelle.
J'ai egalement developper au cours du temps un attrait pour la PNL, l'auto-hypnose et le reve lucide. Apres de long efforts, j'ai finalement obtenu des resultats en auto-hypnose grace a une formation acquise sur le Net.
Je serais interessé de trouver des gens sur Caen qui partage ces interets. Je voudrais egalement avoir l'occasion d'experimenter une trance profonde voir une regression. Dans toutes mes tentatives, j'ai toujours l'impression de n'atteindre qu'une trance tres legere.
 
Vous aimerez:
B
Réponses
4
Affichages
3 K
bounke
B
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
36
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut