Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Glossolalie-Aphasie ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 35094, member: 15730"] en effet on s'est trompé on s'est tous trompe hé tout le temps ca trompe énormément et même a force de tromper on trouve le, là(ici et maintenant) partenaire idéal, en se trompant, on se trompant on trouve ce que l'on ne cherche pas, d'ailleurs on n'avait même pas imaginé que ca existait si on ne s'était pas trompé, non ? en fait quand on se trompe ecce qu'on se trompe vraiment ? c'est un hasard si on se trompe ? non c'est tout l'hypnose ça, ou je me trompe ? je vous propose une expérience hypnotique la prochaine fois que vous prenez l'avion, tromper vous de portes d embarquement et regarder ou vous risquez d'atterrir... moi ça me fait transer pas vous ? continuons de nous tromper de forum et on peu toujours se dire que c'est le hasard, ou un maléfice éso-théorique . de tout façon ca n'empêcheras pas tout le m/nde ici de te dire que tu t'est gouré de forum ca vas ou je me suis trompé quelque part ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Glossolalie-Aphasie ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer