1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Glossolalie-Aphasie ?

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par Dariuse, 25 Juillet 2010.

1. Dariuse

Dariuse Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

[Vu que j’ai des informations ésotériques/énergétique sur cette langue, je les mets, merci de ne pas en tenir compte si cela peu vous dérangé]

Depuis que je sui née avec la capacité de parlée dans une langue qui ne ressemble a aucune autre ou un bon mélange de plusieurs langues. Pour la parler c’est comme quand on passe de l’allemand a l’espagnole ou de n’importe quelle langue a une autre, mais on arrive a celle la (je peu pas être plus précis).
    Les mots ‘coulent’ tout seul sans que j’ais besoin de réfléchir, mais j’arrive à forcer à choisir un mot commençant par une lettre plutôt qu’une autre. Le plus étrange dans cette langue est que selon se que je veux dire, faire, pense, elle ‘change’ (intonation, accent, mots, rapidité des paroles et tout se qui peu)
    Selon se que j’ai vue sur internet sa s’appelle la Glossolalie wiki :(don de dieux pour parlez/priez dans la langue des anges [version christianisme]). Pourtant pour moi se n’est pas vraiment une prière ou une bénédiction donné par une entité supérieure.

Chaque fois que j’utilisais cette langue simplement pour l’écouter il arrivait généralement un malheur à moi ou a une personne de mon entourage. Exemple :
    Ma sœur c’est casser un genou au ski pendant que je « récitais » alors que nous avion pris deux chemin différent pour rentrez à l’hôtel.
    Disparitions de matérielle de cour qui m’ont value plusieurs réprimandes, Que je retrouvais miraculeusement à la fin des cours dans mon sac.
    Et des effets de malchances innombrables : pigeons, chien…etc

Tout cela étrangement quelques minutes ou heurs âpres chaque fois que j’utilisais cette ‘langue’ étrange. Chaque malchances prise de son coter est insignifiante, mais réunie sa m’a fait peur. Et J’ai finit par conclure à une malédiction ou un dysfonctionnement de mon cerveaux et me suis interdit de la réutiliser et forcer de l’oublier, car dans les 2 cas sa ne me servirais a rien.

.

Je vous donne un exemple des paroles, mais c’est aussi difficile que d’écrire Cthulhu en lettre quand on a que la prononciation (je plain Lovecraft). J’ais mit les accents pour les prononciations qui reste en é et è(ou j’utilise ë si c’est très proche, mais différent du è et ê pour le é, mais il y a étrangement peu de é dans cette langue) et les espaces sont mit un peu au hasard parfois, car j’ai du mal à savoir quand un mot se termine et l’autre commence, mais pour les phrase si. La ponctuation c’est la plus dure à mettre.

[Des ‘fraiches’ faite avec le poste devant le pc, en essayant d’allé doucement pour faire un truc articulé et correcte]
    Mèlkënëlokéyan ilma linai lounalou.
    Kermèlkis instoéan sonëidia ilamatel ;[ton fortement plus grave]; kèlmkalmat inatis instohadai.
    Pelnikoldian instatis pilnèlozia semkimat yanoéyan.
    Zelmkelmetkam. Zemkemkéat. [Oui désolé deux mots presque pareils cote à cote je ne comprends pas]
    Instioadou fèlnoestsi inotalé ilanélia tomkèlomkou inotélilia samkademko élonalia pilololëlsé.

Ilpénolia insèkinpdna oulmélkian stéoakiliëm ;[rythme très accéléré]; èlmèlvalkilas ilnëlkosos fèlfëlsol élmolgilnia.
    Stélgilnèlpolèl ilnélousmèlkian, insto pëlfalsilo til ilnakel sento èlmalhal.

Je peu aussi vous en refaire en pensant a quelque chose de précis si vous demandé

Donc voila est que vous savez quelque chose la dessus qui pourrait m’aider à expliquer pourquoi j’ai un ‘langue’ étrange dans la tète?
    J’ai quelques théorie la dessus mais je ne sais vraiment pas laquelle est la plus réaliste :
    Je souffre d’un genre d’Aphasie non répertorier.
    Dans d’une précédente incarnation j’aurais appris une tel langue.
    Je suis l’incarnation d’un être vivant des plans éloignée ou plus élever si vous préférée. (Les plans d’existence de l’univers composé de plus de 4 dimensions)[Référé vous a la théorie des cordes]
    C’est une malédiction/bénédiction/dont.
    Je suis fou (trop tard). ^^

Y aurait t-il un moyen de la ‘sceller’ ou de m’empêcher de l’utiliser ? (effacer la mémoire sert a rien apparemment)
    C’est une malédiction, une bénédiction ou un dont (mental)?
    Existe t-il un moyen pour savoir d’où provient la force invoqué quand je l’utilise ?

Se que j’aimerais savoir si j’avais le choix c’est : qu’es que c’est, une langue ? Et pourquoi je l’ai dans la tète ?

Toutes informations/avis/commentaires/conseils que vous avez sont les bienvenues.

2. HYPNO5E

HYPNO5E Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Salbris
    peut être la langue que tu parlé dans ta vie antérieur connaissant assez bien le toi d'aujourd'hui sa ne m'étonnerai pas que cet langue soit un langage de maléficien

3. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Quand ce langage nait, vous le transcrivez le mieux possible, et allez sur google traduction, tapez le texte à traduire en demandant detecter la langue....
    Vous pouvez avoir des surprises....

J'en viens d'en avoir une sacrée!

Parfois en emc je parle une langue etrangère. J'en ai tapé une phrase...qui m'est revenue spontanément: ba na tu ri mi no

J'ai trouvé une traduction immédiate de tous les mots, c'est du slovaque alors que je ne connais nullement le slovaque...

je vous laisse découvrir la traduction...

alors mystère.......

Par contre cette langue n'envahit pas mon esprit en temps normal, mais en emc... ç'est arrivé plusieurs fois...
    Le hasard que chaque mot trouve une traduction est un peu gros, fort peu probable... par contre je n'ai aucune explication sur la chose....

4. BDN

BDN Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Allez voir un exorciste :!:

5. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je la trouve vraiment tres belle cette langue !
    Elle a un quelquechose de sacré, de dialectique, on a l'impression d'entendre une formul magique.

Esque tu la controle ?

Je veut dire peut tu dire une phrase et ensuite la repeter dans cette langue ?

Si tu est riche tu pourais faire faire des recherche plus aprofondie :D

Pourais tu faire un enregistrement vocale lorsque tu parle cette langue pour nous le partager ?

Dans un cadre ésoterique on peut suggerer que cette pratique vous prend beaucoup d'energie ce qui vous atire la malchance, esseille de faire une sieste apres pour recharger les battri, on sais jamais :wink:

6. HYPNO5E

HYPNO5E Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Salbris
    [/img]*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

en bref il parle un peut toutes les langue et d'autres inconnue mais les traduction de google laisse as désiré ^^ donc ce n'est pas sur connaissant darius et ayant déjà eu un enregistrement vidéo de cet langue je peut dire quelle est super charger en énergie c'est bien dommage que je ne peut pas allez voir darius sinon je pourrai décrire un peut plus la nature de cet langue ^^

7. Dariuse

Dariuse Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon
    Que j’ai déjà pratiqué la sorcellerie dans mes précédentes incarnations ne m’étonnerais gère. Maléficien… vu ma situation actuelle je ne doit pas avoir un mauvais karma [à moins que j’ai été un sacré imbécile].

Franchement merci beaucoup Katia =3
    Je ne savais pas qu’il existait un mode pour détectée la langue automatiquement. ^^’
    Le traducteur a réussie à traduire quelques mots dans le bazar :
    [1er ligne]
    ilma ---- sans ---------- estonien
    linai ----- lin ------------ « lituanien »
    [7eme ligne]
    insto ---- exhorter ----- espagnol
    til -------- à ------------- danois
    sento ---- sentir -------- italien

Sa traduit pas tout et c’est toujours incompréhensible, mais c’est déjà bien ^^
    J’ai effectivement étudié l’espagnole à l’école, mais italien, danois lituanien et estonien me sont inconnu.
    Se qui m’intrigue le plus c’est que ces différentes langues sont utilisé dans une même phrases.

Non BDN je doute qu’un exorciste puisse m’aidé ^^’ je doute être possédé, mais n’est pas impossible non plus.
    [A la limite il faudrait que cherche d’où vien l’énergie, mais je ne vois pas comment m’y prendre outre une projection astral {et comme je ne sais pas en faire, ca avance pas}]

Certes elle a une allure ‘d’incantation’, c’est pour sa que je me suis d’abord tourné vers l’occulte pour y cherché des réponses, mais vu que pour les obtenir sa risque de prendre plusieurs décennies ^^’.

J’ai essayé de ‘traduire’ une phrase ‘normal’ en français dans cette langue pourtant sa voulais pas [rien ne sortait], donc j’ai imaginé la scène et voici se qui en est sortie :

Hier j’ai mangé du canard
    Elga tenelma linali

Apres la marré la plage est plus grande.
    Sinc instema sonétou telkalgi ilnelmina
    ---- Entendu (maltais)

Entre l’hippopotame et l’éléphant, le plus fort c’est encore le rhinocéros.
    Kansming ilkala netelmè volo insatigs nomékala, èlmèlhols al alakas

L’arbre se nourrie de la terre et du ciel
    Kèlinsé ina lagola inoumètis

Une petite phrase qui m’est sortie (presque de force) pendant que je traduisais, regardé se qu’elle a donné :
    Eim seim zeraz ; Odeur famille PRENOM ; norvégien lituanien nom-propre

Au vue du seul mot qui est traduisible… sa a pas fonctionné ^^’

J’ai effectivement un enregistrement vidéo qui dure plus de 1h ou j’utilise cette langue et je l’ai envoyé à hypno5e.
    Seulement je ne vois pas comment la donné a tous car trop grosse (une idée ?).
    Je pourrais tacher d’en faire une autre plus courte, mais n’ayant pas de microphone et juste une ‘montre espion’ basse qualité, ce n’est pas génial.
    Aussi je suis dans impossibilité de vous faire cet enregistrement avant 3-4semaine, j’habite dans plusieurs maisons en même temps (et la c’est la mauvaise car je n’ai pas le matérielle) et ne suis pas libre de mes mouvement en se qui concerne l’ésotérisme

Apo effectivement j’ai de l’argent pour tenté des recherches, mais je doute franchement qu’un détective privé acceptera de tenté une ‘traduction’ avec : quelques information ésotérique ; une feuille longue comme le bras de mot inconnue ; et quelques enregistrement audio.

8. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Pour échanger de gros fichiers il y a dl.free.fr mais une vidéo d'une heure c'est long, 5min de fichiers audio suffiraient à mon avis, tiens nous au courant quand t'as de quoi enregistrer.
    Et quand tu entends la langue enregistrée, est ce que tu la comprends ? Pas quand c'est toi qui la parle mais quand c'est un enregistrement, le fait de l'entendre de l'extérieur est ce que ça change ta perception de la langue ou pas ?

a+

9. Dariuse

Dariuse Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lyon
    Non je ne la comprends pas mieux, cependant quand je m’écoute j’ai l’impression de ne pas avoir prononcé certaines lettres et qu’il en manque, des mots très proche me vienne a l’esprit.
    Enfaite quand je prononce j’essaye de me déconcentré pour ne pas les modifier.
    Car comme je l’ai dit, si je me mets a pensé a un sujet précis ; faire des gestes ; me concentré.
    Tout en les ‘laissant sortir’ je trouve qu’ils changent : intonation, une lettre qui se répète, vitesse…

Vue que je tache de me déconcentré, quand je m’entends, je sens ma ‘crispation’ pour faire en sorte de ne pas modifier les mots. C’est pour cela que j’ai l’impression qu’ils ne sont pas totalement ‘parfais’.

10. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je penser plutot a un expert en linguistique qui pourais travailler pour toi et faire des recherche plus approfondi