dide70
Membre
Entre penser et être il y a une différence.je pensais être plutôt visuel...
Je n'associe pas de couleur aux sons...Quand tu écoutes un son bien précis, qu'elle couleur lui donnes tu et cette couleur tu la ressens comment ?
C'est justement le but de l’entraînement à faire.Je n'associe pas de couleur aux sons...
C'est justement le but de l’entraînement à faire.
Et l'intuition ? Est-ce que c'est un sens ? Sinon, c'est quoi ?Pour les autres sens
J'ai cru que tu voulais augmenter ton canal visuel puisque tu pensais que le test te donnais plus dans l'auditif.De quel but parles-tu ?
Bonne question.....pour moi c'est autre chose qu'un sens, c'est un peu comme les rêves prémonitoire, ils ne sont pas des sens, enfin c'est comme cela que je le voisEt l'intuition ? Est-ce que c'est un sens ? Sinon, c'est quoi ?
je m'explique parfois pas très bien je te l'accorde...J'ai cru que tu voulais augmenter ton canal visuel puisque tu pensais que le test te donnais plus dans l'auditif.
Ha si nous ne devions utiliser que ce qui est scientifique....la PNL est de la pseudo-science...
On pense ce que l'on veut, faire c'est autre choseon fait bien ce qu'on veut hein ?
Il n'y en a pas pour moi, l'humain veut juste catégoriser certaine chose.Logique ?
vous utilisez quel moyen pour définir le canal privilégié de la personne ?
pas trop quand ça ne marche pasÇa doit être assez rigolo d'expérimenter la synchronicité
ouvrage de PNL de Robert Dilts "Être Coach"