1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

exemple de test

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par jfotis, 18 Janvier 2012.

1. jfotis

jfotis Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rimouski Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet où je pourrais retrouver des scripts de test de suggetibilités ou meme si vous pourriez me donner des exemples svp...et un.fois disons les mains coincer ..est-il plus facile dinduire la personne en etat dhypnose par la suite..

Merci davance pour.vos reponses.
    Jfotis

2. taochris

taochris Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tu peux essayer le test de la chute arrière, tu demandes de fixer le plafond à la personne tu tourne autour d'elle, tu places tes mains sur ces omoplates et tu lui expliques qu'au moment ou tu enleveras tes mains elles sera attirée en arrière comme aimantée par tes mains ... même chose en avant avec fixation du regard dans tes yeux et sur le coté.. ça marche très bien pour préparer la personne, et la faire accepter qu'il s'est p"passé" quelquechose. Après tu as le test des mains collées... bras tendus devant elle les mains jointes, au chiffre 3 les mains seront collées ,soudées , indétachables... à toi de jouer !!

3. jfotis

jfotis Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rimouski Québec
    Merci enormement...mais tu as les.scripts complet?:)

Chargement...