S
snaich
Membre
Bon voila , je suis un nouveau utilisateur du forum jai lu pas mal darticle deja ,je suis un hypnotherapeute a devenir .... Je commence mon cour au mois de septembre dhypnotherapie et de Pnl et pour le moment je minforme le plus possible sur lhypnose et tout ses composante pour que quand je vais arrive a mon cour , je vais etre plus prete et plus apte a comprendre la matiere ... jai surfer beaucoup sur linternet me renseignement par ici et par la sur les test de suggestion , induction lente , rapide etc ... Maintenant ma question que voici est : Est ce que le sujet dois absoluement passer un test de receptiviter (suggestion) pour quune induction peuve marcher par la suite ? Ou bien je pourrais faire une induction rapide que jai appris dans un livre sur le sujet pour lamener en etat dhypnose sans a avoir a passer par un test de receptiviter avant ? Est ce que lefficaciter de linduction est parreil sans le test de receptiviter ou sinon si cela amene le sujet plus facilement en transe en fesant le test ? Merci davoir lu et japprecierai des reponse