GuilloF, néophyte

  • Initiateur de la discussion GuilloF
  • Date de début
G

GuilloF

Membre
messages
1
Points
1 660
Bonjour.

Je ne connais rien à l'hypnose donc je viens sur ce forum pour en apprendre plus. J'ai tapé "hypnose forum" sur google car à la base, je cherche des personnes qui pourraient m'en apprendre sur le sujet et éventuellement organiser des séances d'échange et d'expérimentation dans ma ville actuelle : Toulouse. J'ai quelques problèmes psychologiques (on en a tous), dont j'ai conscience, que j'ai envie de résoudre et que je crois modifiables par l'hypnose et par tout ce qui touche à l'inconscient (la PNL, etc.).

Merci à vous,

GuilloF
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Bonjour Guillo,

il y a il me semble une bonne communauté d'hypnose de rue sur Toulouse avec notamment Jean-Emmanuel Combe qui est présent sur ce forum.
Bienvenue ici et n'hésite pas à poser des questions sur l'hypnose, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
En effet, nous sommes quelques uns sur Toulouse pour l'hypnose de rue. Néanmoins, nous ne touchons absolument pas à la "thérapie", que nous réservons à des professionnels ;)

Je te conseillerais simplement de ne pas te jeter sur le premier hypnothérapeute venu, certains sur Toulouse étant... Très peu compétents, pour ne citer personne.

Bon courage dans ta recherche, et peut-être à bientôt si tu souhaites un jour passer dans les coulisses et apprendre à hypnotiser ;)
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut