Formation Hypnose

GuilloF, néophyte

GuilloF

Membre
Bonjour.

Je ne connais rien à l'hypnose donc je viens sur ce forum pour en apprendre plus. J'ai tapé "hypnose forum" sur google car à la base, je cherche des personnes qui pourraient m'en apprendre sur le sujet et éventuellement organiser des séances d'échange et d'expérimentation dans ma ville actuelle : Toulouse. J'ai quelques problèmes psychologiques (on en a tous), dont j'ai conscience, que j'ai envie de résoudre et que je crois modifiables par l'hypnose et par tout ce qui touche à l'inconscient (la PNL, etc.).

Merci à vous,

GuilloF

dbuffault

Membre
Bonjour Guillo,

il y a il me semble une bonne communauté d'hypnose de rue sur Toulouse avec notamment Jean-Emmanuel Combe qui est présent sur ce forum.
Bienvenue ici et n'hésite pas à poser des questions sur l'hypnose, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

En effet, nous sommes quelques uns sur Toulouse pour l'hypnose de rue. Néanmoins, nous ne touchons absolument pas à la "thérapie", que nous réservons à des professionnels ;)

Je te conseillerais simplement de ne pas te jeter sur le premier hypnothérapeute venu, certains sur Toulouse étant... Très peu compétents, pour ne citer personne.

Bon courage dans ta recherche, et peut-être à bientôt si tu souhaites un jour passer dans les coulisses et apprendre à hypnotiser ;)

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage