1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Handshake induction

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par Purple, 25 Avril 2007.

1. Purple

Purple Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Handshake induction par Tom Silver

2. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    L'induction se fait plus dans les longues explications que dans le fait de prendre la main.

3. ArtOfInfluence

ArtOfInfluence Membre

Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    En effet, voilà une version bien particulière du handshake interrupt!

4. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est possible ça ??!! Comme ça, sans conditionnement préalable ??!! D'un claquement de doigt ?!

C'est en anglais... quelqu'un peut-il détailler le procédé ?

5. Purple

Purple Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    1
    C'est pas vraiment une handshake interrupt, c'est plus une induction qui utilise la poigné de main (qui içi n'a aucun effet sur l'induction, il aurait pu utiliser tout un tas d'autre chose). En regardant bien, le choix de la main droite n'est pas évident.

Sans conditionnement préalable? regardes bien. Ici le conditionnement est à son top. Il sagit d'un prof qui fait une démonstration devant ses élèves.
    Donc la présuposition qu'il va se passer quelque chose et que cela va fonctionner est forte. On peut saluer sa congruence qui valide les nombreux préssuposés.

Observes bien le bras gauche du sujet.
    Le sujet est en attente et l'hypnoiseur va donner une réponse à son attente

6. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Oui le conditionnement est déjà bien présent, face à des gens qui ont payé, ceux là feront tout ce que le "prof" demandera.

La prise de main est ici une ancre et il n'y a pas d'interruption de pattern ou de confusion, bien au contraire, l'èleve sait exactement ce qui va arriver point par point puisque le "prof" l'a expliqué plusieurs fois auparavant.

Les deux se connaissent déjà et on peux affirmer sans se tromper soit que l'élève à déjà été hypnotisé par le prof et qu'ils ont expérimenté des entrées et sorties de transe par claquement de doigt ensemble, soit que ces entrées et sorties de transe par claquement de doigt faisaient parti d'une leçon précédente.

7. ArtOfInfluence

ArtOfInfluence Membre

Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Ce n'est en effet pas du tout un handshake interrupt.

Est-ce que parmis vous certains ont déjà pratiqué le handshake interrupt, et si oui, peuvent-ils partager leur expérience?

Chargement...