1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hello

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par vonglover, 23 Juillet 2010.

1. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

[align=justify][​IMG]

Pour ne pas faillir à la tradition je me présente :
    J'ai découvert l'hypnose en détail assez récemment et initialement par le
    spectacle plus que par le côté thérapeutique (notamment car je pratique la prestidigitation et le mentalisme en amateur passionné).
    Et voilà j'espère trouver quelques renseignements sur votre forum qui à l'air
    xtrêmement intéressant et apporter ma modeste contribution à votre sympathique communauté. :D

2. chrysalide13

chrysalide13 Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aubagne
    Pratique de l'hypnose de spectacle c'est ça? Ou vous êtes vous formé ? En formation nous restons dans le thérapeuthique uniquement.
    Quelques sérances de catalepsie et lévitations .
    Merci pour votre reponse

3. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Chrysalide,

Non vous m'avez mal compris. C'est en découvrant les possibilités de l'hypnose de spectacle que je me suis passionné pour l'hypnose en générale et notamment les merveilleuses transformations qu'elle peut générer.
    Pour l'instant je ne pratique pas je découvre seulement.
    Je vais bientôt tester sur mes proches quelques inductions rapides. ^^

Et vous maintenant que la Chrysalide est en train de se transformer en beau papillon pourriez-vous m'expliquer les différentes formations existantes? Quelles sont les plus sérieuses? reconnues? Laquelle privilégier pour pouvoir éventuellement ouvrir un cabinet dans le futur?

Chargement...