1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hello :)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par ScreaM, 7 Août 2007.

1. ScreaM

ScreaM Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chantilly

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut,

J'suis nouveau dans le domaine de l'hypnose mais je m'y interesse depuis quelques années.
    J'ai commandé le livre tres interressant d'Olivier Lockert il y a peu et j'ai ensuite découvert ce forum tres convivial et riche en enseignements..

Voila ;)

Adrien.

2. Anonymous

Anonymous Invité

Bon choix pour le livre d'Olivier LOCKERT :) Je te suggère de relire plusieurs fois après l'avoir lu ou du moins d'y revenir, en espérant que tu y puises tout ce que l'on peut y puiser lorsque l'on lit entre ses lignes :) Comme je l'ai conseillé sur un autre post, peut-être peux-tu aussi te diriger vers les ouvrages d'Anthony ROBBINS ?

3. JOSIANE

JOSIANE Membre

Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous l'hypnose j ai moi ne fonctionne pas !car n'y crois pas trop a ces truc la vaut mieux essayer de trouver autre chose que cela bonne journée :cry:

4. Anonymous

Anonymous Invité

Bonjour JOSIANE,

"Cela ne fonctionne pas sur moi" écrivez-vous. Peut-être dites-vous impicitement que cela fonctionne sur les autres... Si tel est le cas, alors pourquoi poursuivez-vous en écrivant "il vaut mieux essayer de trouver autre chose que cela", ce qui semble être une suggestion adressée à tous.

5. Anonymous

Anonymous Invité

Si cela fonctionne sur d'autres, pourquoi cela ne fonctionne t-il pas sur vous ?

6. ScreaM

ScreaM Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chantilly
    Merci ;)
    Pour Anthony Robbins, je vais voir ça de suite !

Chargement...