1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hi !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par bipho, 21 Août 2008.

1. bipho

bipho Membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

j'ai qq heures de vol et souffre depuis toujours de claustro, angoisses, + qq phobies... genre peur de l'avion, ascensceur, enfermement, grotte, téléphérique, etc.
    cela empire et me pourrit la vie
    on m'a parler de l'hypnothérapie
    comment et qui choisir ?
    je suis "créatif" profesionnellement donc ouvert aux choses disons subjectives et en même temps sceptique et rationnel !
    j'habite à Lyon, et je farfouille depuis quelques temps sur internet pour affiner mes recherches, mais je tourne en rond

voilà, c'est tout
    bipho

2. correia

correia Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    77184 Emerainville
    Bonjour,
    Allez voir sur l'annuaire du forum, vous y trouverez des hypnotherapeutes dans la region de Lyon.
    L'hypnose ericksonienne est en effet très efficace dans les sujets qui vous concerne.

Bonne route

3. curieuse

curieuse Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Val de Marne
    Bonjour Bipho,

Bienvenue sur le forum, bien reçu ton message, je t'ai répondu en privé, mais vu que mes messages restent dans ma boite d'envoi, ( il y-a des soucis sur la maintenance de ce forum !!!) Regardes tout de même dans ta boite de réception ...En tout cas je ne peux que te conseiller d'essayer l'hypnose pour régler facilement tes problèmes, je ne suis qu'une cliente de l'hypnose, pas du tout thérapeute et satisfaite de ce que cette thérapie m'a apporté.

A+ Curieuse :D

4. hypno42

hypno42 Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    coublanc
    Bonjour, je ne peux que t'encourager a voir un hypnotherapeute sur ta ville de Lyon , j'ai moi même traité plusieurs cas de ces types avec succès et cela m'a d'ailleurs apporté des amis de ta région...et la ville de Lyon ne manque pas d'hypnotherapeutes..

5. bipho

bipho Membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci du conseil
    si l'hypnose m'aidait réellement à ne plus redouter l'enfermement, la panne d'acsensceur, de métro, ou même l'angoisse hypothétique qui pourrait m'assaillir... cela tiendrait du miracle
    cela fait tellement longtemps que je vis avec cela, je crois même qu'une partie de moi me manquerait !!!
    j'ai un ou deux noms sur Lyon, j'hésite...

6. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Si tu devais sentir qu'une partie de toi te manque une fois que tu te seras libéré de tes problèmes, demande à ton thérapeute de t'aider à remplir ce vide par de la paix et de la sérénité.

7. bipho

bipho Membre

Inscrit:
    21 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    on en est pas encore là ; pour l'instant je cherche le thérapeute, et suis un peu (beaucoup) perdu dans tous ces instituts : IFHE, IMHEP, ARCHE, etc.
    quand j'en serai à ressentir un manque, j'aurai fais un grand pas (en avant j'espère !)