1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hugoL

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par hugoL, 18 Septembre 2015.

1. hugoL

hugoL Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    yveline

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour à tous je me présente je m'appelle Hugo, j'ai toujours été passionné d'hypnose jusqu'au jour ou je me suis lancé en démystifiant tous ça !
    Ce qui m'intéresse particulièrement c'est l'hypnose de"spectacle"
    je progresse en hypnose, j'ai déjà eu quelque phénomène hypnotique intéressant comme quelque catalepsie ou amnésie mais je bloque toujours avec les sujets difficiles les personnes que j'ai hypnotisées jusqu'à présent connaissait déjà l'état de trans hypnotique et donc ne remettais pas en cause l'efficacité de l'hypnose.
    j'ai déjà essayé de faire disparaître la "voix off " qui ne crois pas à l'hypnose mais je n'ai jamais eu de résultat pour l'instant...
    j'espère trouver les réponses avec vous !;)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bienvenue Hugo, n'hésite pas à nous rejoindre sur les posts qui intéresseront et à échanger avec nous ;)

3. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Bonjour et bienvenue HugoL.

En fait si tu penses qu'il y a des "sujets"' difficiles alors tu te mets une barrière avant même de commencer ta séance. Il faut bien comprendre que tout le monde est réceptif à l'hypnose mais pas de la même façon; il faut savoir s'adapter.

4. hugoL

hugoL Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    yveline
    Merci pour vos réponses rapide !
    En effet jamesmamx si je commence comme ca je n'irais pas bien loin.
    Là ou je dois progresser c'est pour m'adapter au sujet qui ne crois pas a la possibilité de certain phénomène hypnotique.

5. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue hugoL
    Pour moi, les personnes qui ne croient pas à l'hypnose sont déjà dans un état hypnoïde para hypnotique.
    Reste à exploiter cet état.
    Le discours ericksonnien est là d'une aide essentielle pour les amener à entrer en hypnose en parlant d'autres choses et de les faire avancer sans même qu'ils ne s'en rendent compte. ( Pretalk ?)
    C'est finalement facile et très amusant.
    Après rien ne t'oblige à leur dire que tu as réussi et que c'est de lhypnose, car de toute façon, ils ne te croiront pas.

Chargement...