« Hyland » vos questions

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Suite à notre interview, Jean-michel Gurret président de l'association « Hyland »
vous invite à lui poser vos questions.
A vos claviers....
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

J'ai deux remarques à formuler:
je trouve les critères de sélection vraiment très poussés. Seule l'élite des hypnothérapeutes est visée, dommage.
D'ailleurs, quelles sont les instituts de formations reconnus, et existe-t-il vraiment des formations reconnues?

Ma deuxieme remarque concerne le choix du nom de l'association.
L'ancrage inconsciente de « Hilander » (le film), est plutôt la célébre phrase associée : 
« il ne doit en rester qu'un! »

:p
 
A

Anonymous

Invité
question hyland

Monsieur,

j'ai pu lire sur votre site web l'expression "hypnose humaniste"
En quoi est ce différent de l'hypnose Ericksonienne ?

Pour votre association, très belle initiative.
Merci
 
A

Anonymous

Invité
réponse aux première questions

Bonjour,

Merci pour ces question. Tout d'abord je voudrais savoir en quoi Joey trouve dommage de mettre des critères de sélection à l'entrée d'une association de thérapeutes ? Et quelle autre solution mettre en place pour réunir des thérapeutes que celle de jouer la carte de la qualité.
Par organisme reconnu, j'entends les écoles qui ont une reconnaissance au niveau international de la part de l'Institut Milton Erickson et de ses représantants ainsi que par les fondateurs de la PNL par exemple.

Marc, concernant l'hypnose humaniste, vous avez les liens qui vous donne une explication détaillée. Merci Armand pour cette réponse.
 
A

Anonymous

Invité
bonjour,
j'ai simplement souligné le fait que les critères étaient selon moi nombreux, ce qui sous entend que beaucoup de personnes qui auraient souhaités adhérer resteront de coté.
 
Soline

Soline

Membre
messages
63
Points
2 690
Bonsoir,

J'ai visité votre site, et je trouve vos prestations sérieuses...

Que proposez-vous pour les particuliers n'exerçant pas le métier d'hypnothérapeute ?

Bonne continuation !

Bien à vous...

Christelle
 
A

Anonymous

Invité
Re: réponse aux première questions

Jean-Michel Gurret à dit:
Bonjour,

Merci pour ces questions. Tout d'abord je voudrais savoir en quoi Joey trouve dommage de mettre des critères de sélection à l'entrée d'une association de thérapeutes ? Et quelle autre solution mettre en place pour réunir des thérapeutes que celle de jouer la carte de la qualité.
Par organisme reconnu, j'entends les écoles qui ont une reconnaissance au niveau international de la part de l'Institut Milton Erickson et de ses représantants ainsi que par les fondateurs de la PNL par exemple.

Marc, concernant l'hypnose humaniste, vous avez les liens qui vous donne une explication détaillée. Merci Armand pour cette réponse.
 
Vous aimerez:
Poulpe Radieux
  • Question
  • Poulpe Radieux
Réponses
5
Affichages
5 K
poulperadieux
poulperadieux
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
0
Affichages
1 K
Deeper
Deeper
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
7
Affichages
7 K
Soline
Soline
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut