B
bruno68300
Membre
bruno68300 à dit:la transe n'a pas besoin d'être très profonde.. pour commencer le soin sans anesthésie 4 à 5 minutes sont nécessaires. je ne le fais qu'avec des patients consentant ( je'ai commencé à le proposer systématiquement) ou le demandant.
j'ai commencé il y a un an environ pour les mettre en "relaxation hypnotique" depuis le mois de février pour l'anesthésie hypnotique sans injection aucune....
pour compléter ma réponse à Metaphore...
je voulais pour me convaincre moi même de ce que je pouvais faire en hypnose connaître le spectacle et les inductions rapides.. tant que tu ne l'a pas vécu tu peux ne pas y croire...
valikor à dit:A bruno : ignorez ls informations inutiles et triez ce qui vous parait bon pour vous.
Valikor
Métaphore à dit:valikor à dit:A bruno : ignorez ls informations inutiles et triez ce qui vous parait bon pour vous.
Valikor
C'est exactement ce que je fais sur ce forum depuis le début.
Simplement pour dire à Bruno, que si moi je rencontre un dentiste ou un chirurgien qui joue le mariole dans des discothèques à montrer son talent d'hypnotiseur de spectacle, et bien il ne me verra jamais entre ses mains, pas parce qu'il n'est pas capable, mais s'afficher de la sorte est très ridicule pour un professionnel.
Voilà c'est dit, maintenant pensez ce que vous voulez, mais ce n'est dans un discours comme vous avez eu dès le départ que je pourrais vous prendre au sérieux, c'est comme si vous me receviez en jogging, et oui pour moi un dentiste doit avoir sa petite blouse blanche, et comme un hypnothérapeute ne doit pas s'afficher en hypnose de foire, faut choisir...
Métaphore à dit:sur ce coup là vous m'avez énervé, donc je vous laisse poursuivre entre vous, et finalement je n'ai plus grand chose à dire ou plutôt plus envie ...
bruno68300 à dit:Métaphore.. dépassez ce qui vous poursuit ce n'est pas du Malraux.. mais vous devriez y penser
valikor à dit:inutile, elle a déjà déclaré sur un autre post qu'elle n'avait pas besoin d'aide...
http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=143&p=2bruno68300 à dit:Métaphore.. dépassez ce qui vous poursuit ce n'est pas du Malraux.. mais vous devriez y penser
Métaphore à dit:]Et pour M. ALTMAIER, désolée mais je suis encore là...au fait vous avez pensez à faire un peu de sport, moi j'en fait 5 heures par semaine e je n'ai aucun problème de poids, je ne fume et je ne bois pas, je suis parfaite quoi :lol: :lol: :lol: [/color]:lol:
Métaphore à dit:vous avez pensez à faire un peu de sport, :