1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypno anesthésir et soins dentaires

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par bruno68300, 21 Mai 2009.

1. bruno68300

bruno68300 Membre

Inscrit:
    10 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Louis 68300

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

voilà quelques temps que j'ai franchi le cap d'arriver à soigner des patients sans anesthésie chimique... existe t il, ici, d'autres personnes avec qui partager ces expériences.....
    merci
    Bruno

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben ici y'a aussi des novices comme moi qui aimerait que vous vous parliez de votre expérience à vous! :)

Z'aviez pas peur que ça marche pas? Que le patient émerge et qu'il souffre tout d'un coup ? Ça nous intéresse!

3. Métaphore

Métaphore Invité

Aucun risque, Bruno met en transe profonde des jeunes gens en discothèque en moins de 10 secondes, et ne savent plus comment ils s'appellent :?: :idea: :!:

Non mais l'hypno analgésie j'y crois, mais la petite histoire de la discothèque j'avoue que j'ai un peu de mal....

Mais j'en profite pour demander à Bruno combien de temps pour l'hyno analgésie sur un patient ? et sont-ils tous d'accord pour l'expérience ? combien en avez vous déjà fait ?

4. bruno68300

bruno68300 Membre

Inscrit:
    10 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Louis 68300
    la transe n'a pas besoin d'être très profonde.. pour commencer le soin sans anesthésie 4 à 5 minutes sont nécessaires. je ne le fais qu'avec des patients consentant ( je'ai commencé à le proposer systématiquement) ou le demandant.
    j'ai commencé il y a un an environ pour les mettre en "relaxation hypnotique" depuis le mois de février pour l'anesthésie hypnotique sans injection aucune....

pour compléter ma réponse à Metaphore...
    je voulais pour me convaincre moi même de ce que je pouvais faire en hypnose connaître le spectacle et les inductions rapides.. tant que tu ne l'a pas vécu tu peux ne pas y croire...

5. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Bah je vous trouve avare de détails... :shock:

6. Métaphore

Métaphore Invité

Comment pratiquez vous l'hypno analgésie concrêtement, je suis très curieuse de connaître votre procédé, vu que j'ai lu que vous faisiez une induction hypnotique en silence, alors comment le patient peut rentre en phase hypnotique s'il n'entend pas cette induction ?, tout ce que vous me dites me parait confus, désolée hein...

7. bruno68300

bruno68300 Membre

Inscrit:
    10 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Louis 68300
    j'aiutilisé l'induction en silence pour le faire tomber enarrière sur mon fauteuil... ensuite quand il tombe je lui parle pour l'approfondissement. mais classiquement je réalise l'induction rapide avec ce que j'ai vu chez un dentiste allemand à l'aide d'une lampe LED que je mixte avec technque que j'ai appris chez Dany Dan Debeix...
    pendant les soins je parle au patient et jobserve ses réactions pour m'en servir... voilà... il est difficile d'en parler plus...

8. Métaphore

Métaphore Invité

Mouais, ça fait quand même hypnose de spectacle la façon dont vous en parlez, et votre positionnement sur l'hypnose ne me tranquillise pas, mais bon si ça marche, je ne sais pas ce que cela donnerais en thérapie ?... mais je ne pense pas que cela soit votre domaine, vous c'est la mise en transe qui vous intéresse d'après votre discours.

9. Métaphore

Métaphore Invité

:arrow: j'ai utilisé l'induction en silence pour le faire tomber enarrière sur mon fauteuil...

Et là vous vous dites quoi en silence, un truc vaudou ?...car je ne vois pas comment la personne peut tomber en arrière par le simple fait que vous vous parliez à vous même, avouer qu'on a du mal à comprendre ...

10. bruno68300

bruno68300 Membre

Inscrit:
    10 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint-Louis 68300
    de quoi avez vous besoin d'être tranquilliser? de quoi auriez vous peur?
    ce n'est pas parce que vous ne voyez pas comment cela fonctionne que je dois avouer que vous avez du mal à comprendre... moi je le vis je le comprends ... je l'avoue... avouez vous que vous avez du mal à comprendre..(mais ce n'est pas une faute à avouer) mais ne généralisez pas.. peut être qu'à l'occasion vous comprendrez parce que vous l'aurez appris...mais votre ignorance du sujet (cel est ditsans agression) ne doit pas le mettre en doute.

là où vous avez raison c'ets que je ne fais pas de la thérapie freudienne ou autre.. je mets les gens en hypnosédation....

Chargement...