A
Antigone13
Membre
Oui, c'est le principe. L'idée c'est d'en prendre conscience et ensuite de progressivement en sortir de plus en plus souvent. Se placer, de plus en plus en dehors du triangle, apprendre à se dégager des situations, des rôles, de ce que l'on croit devoir faire etc.Je suis passee par les 3 phases. .
C'est sans fin... quand on en a pas conscience..
Merci pour cette piste!!bonjour, il semble que tout repose sur la blessure de trahison, le masque est le contrôlant, déjà comprendre cette blessure, puis en accuser réception pour l'accepter, ex : oui je suis contrôlante et alors?" oui alors quoi? le fait d'accepter apaise le subconscient, qui cessera peu à peu de se mettre en mode protection. Une grande barrière vient de tomber, alors la thérapie commence...... bon courage
ça revient à utiliser Ho ponopono...puis en accuser réception pour l'accepter, ex : oui je suis contrôlante et alors?" oui alors quoi? le fait d'accepter apaise le subconscient, qui cessera peu à peu de se mettre en mode protection
Tu peux m'expliquer ?ça revient à utiliser Ho ponopono...
Pour ceux qui connaissent, ça marche vraiment ça ? Utiliser ces 4 mots magiques...
Bonjour Antigone... moi j'irai du coté des 5 blessures de l'âme...
L'arrêt du tabac : ça pourrait être une blessure de rejet dû à la peur d'être rejeter et donc l'arrêt du tabac fait reculer car le risque est de ne plus appartenir au groupe... tu vois, un truc comme ça...
L’hyper-vigilance : la blessure de trahison qui crée le besoin de tout contrôler
Le grignotage : la blessure d'abandon qui crée la dépendance à la nourriture
L'anxiété : la blessure d'injustice entraînant le comportement d'une personne rigide, anxieuse
Les peurs : un peu toutes les blessures... peur de quoi ?
C'est spontanée... je ne prétends surtout pas avoir la réponse mais je pense que tu ne perdras pas ton temps à lire l'article que je te laisse en lien.
http://www.revelessencedesoi.com/ar...lise-cles-de-guerison-vous-re-c-78472652.html