1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnose et dépendance affective

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par magnolia, 10 Novembre 2011.

1. magnolia

magnolia Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour
    quand on a un sujet qui est dépendant affectivement et qui remonte à plusieurs histoires dont la principale est à 18 mois ou il a été séparé de sa mère pendant 1 an du fait qu'il a du aller à l’hôpital
    quel aide puis-je lui apporter avec l'hypnose pour guérir cette blessure à 18 mois ?
    je pensais aux protocoles suivants : faire grandir son enfant blessé ; la désensibilisation hypnotique: estime de soi : reconciliation métaphorique
    par quoi me conseillez vous de commencer ? et existe t il d'autres protocoles encore ?
    D'avance merci

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonjour,
    Peut-être allez voir son enfant intérieur blessé. (Lui faire immaginer qu'il voit cet enfant, de quoi a besoin cet enfant, qu'est-ce qui lui manque, etc, et une fois qu'il se sent bien et qu'il sent cet enfant bien, le lui faire réintégrer, (le faire glisser en lui)

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
  4. EPHEMERE

EPHEMERE Invité

Le message initial date du 10/11/2011, donc je ne pense que votre aide lui soit utile à ce jour..., néanmoins Magnolia a créé un nouveau topic sur l'insomnie, peut être que que vous pourriez apporter votre participation à sa question (en espérant qu'elle soit différente de tous vos autres posts qui deviennent plus que lassants)...

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    je sais!.....un sujet n'est qu'un sujet après la date limite de ....
    il peut resservir!

Chargement...