BlackSoldier
Membre
fabien.honypse à dit:Fais attention tout de même
Divertir c'est sympa, mais l'hypnose agit sur des processus cérébraux et il est important d'avoir de solides bases tout de même.
MAGILIUS à dit:Bouquine ... et fait un travail de recherche et de sélection.
Vas sur les forums.
Un pré-requis d'Anglais est quand même nécessaire dans ce domaine.
Mais tu sais dans la rue il pleut, il fait froid, c'est pas bien payé et c'est dangereux :cry:
BlackSoldier à dit:MAGILIUS à dit:Bouquine ... et fait un travail de recherche et de sélection.
Vas sur les forums.
Un pré-requis d'Anglais est quand même nécessaire dans ce domaine.
Mais tu sais dans la rue il pleut, il fait froid, c'est pas bien payé et c'est dangereux :cry:
Au lieu de me dire ca, dites moi des exemples de livres que je pourrais lire. On dirait que vous ne voulez pas que j'apprenne, si c'est le cas ne postez pas !
hallboy à dit:juste comme ça, c'est un peu comme si tu demandais a apprendre a peindre par le net.....
pour l'hypnose de rue, les 2 bouqins que tu as acheté, tu peux aussi bien t'en servir pour caler une armoire....
il y a une formation de une semaine a Paris sur l'hypnose classique. tu trouvera ça sur le site de Lockert. Si tu parlais anglais , je t'aurais conseille un DVD de Jaquin.
Kamou à dit:Mon conseil serait
Arrete de te concentrer sur l hypnose "de rue". C'est de l hypnose habituelle adaptée a un contexte different. Au mieux j imagine que tu trouvera quelques recettes de cuisines toutes pretes, mais il te manquera les ingrédients, et le tour de main.
Pas de recette toute cuite. Tu seras obligé de passer par l'hypnose "simple"...
Je te conseillerai "créer le reel" de melchior. En francais, tres bien fait pour aborder, plein d exemples.
BlackSoldier à dit:hallboy à dit:puis je ne pense pas que j'ai l'argent
BlackSoldier à dit:Je tient aussi a m'excuser envers MAGILIUS. Est-ce que quelqu'un peut tout de même me DIRIGER ?
MAGILIUS à dit:BlackSoldier à dit:Je tient aussi a m'excuser envers MAGILIUS. Est-ce que quelqu'un peut tout de même me DIRIGER ?
OK c'est déja de l'histoire ancienne tu peut aller là :
http://knol.google.com/k/florence-meich ... cb5marf/2#
C'est vieux (laise tomber le côté magnétisme et explication de l'hypnose) mais le reste est pas mal en français et gratuit :wink:
Bon courage.