hypnose de rue thérapeutique

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
hello, alors voilà de l'hypnose.

ian va vivre son dernier shoot, enfin le premier sans substances...


http://www.youtube.com/watch?v=GDKcqrbW ... _embedded#

celle là est encore plus dingue avec instant induction ou il préviens, le sujet

exactement comment va se faire l'instant induction, ce qui lui permet d'utiliser des techniques PNL, en fait l'instant est juste là pour approfondir,
en toute connaissance de cause.

Lien invalide



alors oui c'est possible de le faire en informant je sujet et en obtenant son accord .
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mais bon sang , bien sur!
et c'est pour cela que dans le passé je me suis battu.... contre tout ce qui est intentionnellement pas consensuel....
ou déguisé exploitant l'ignorance , même la surprise a des fins inavouables ou ridiculisantes!
ce qui est remarquable:
1. preuve que la vision est le plus important des sens pour induire... il met la main devant les yeux pour changer la luminosité
2.preuve que la transe profonde est efficace... l'amnesie de son nom de famille
3. preuve que dans un evironement bruyant , sous somnanbulisme la voix du therapeute prime sur tous les autres actions de l'environement....

c'est une leçon pour hypno qui ont des problèmes a induire!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mais il y a d'autres leçons! quand on va sur son blog ou son site.....
curieusement il ne parles pas ou peu d'hypnose! mais se présente comme un magicien et mentaliste!
c'est la le secret de sa preparation et conditionement du client!

alors qu'il utilise des techniques "de choc" que je reconnas chez d'autres hypnos, mais en bien plus condensé.....
il y a aussi une vidéo qui pourrai interresser les pros ou debutants:
(en anglais!)http://www.vigotmaloine.com/index.php/M ... 12481.html
wayne dyer!https://www.drwaynedyer.com/ je vous laisse vous documenter avant d'en discuter!
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: comme un magicien et mentaliste

Bien évidemment, puisque c'est la même chose, il n'y a rien de thérapeutique la dedans, seulement de la poudre aux yeux... quel intérêt à part du spectacle... et de plus avec une façon un peu brutale...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est a croire que vous ne lisez pas ou n'avez pas la vidéo ni les liens que l'on vous offre comme docu...... car si vous aviez été curieuse vous ne pourriez dire de tel!
ce n'est pas du spectacle ( les videos!) mais bien de la thérapie dans un milieu inhospitalier.... pour faire un jeu de mots! qui prouve un certain nombre de principes qui semblent vous échapper ce qui confirme ce que j'en disait:
a propos de l' éducation de l'hypnose en france , donc la votre!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Ha métaphore, vous ne savez donc pas l'anglais moi non plus..

mais bon je crois vraiment que c'est inutile de vous expliquer, j ai pourtant essayé mais vous lisez pas ce que l on écris alors a quoi bon.

c'est vraiment dommage que vous ne vous rendez pas compte, qui sait un jour une partie de vous y remettras bon ordre, en vous ...
 
M

Métaphore

Invité
Vous me faites rire Jeangenève... en fait je m'en fou complètement de votre hypnose de rue...

Mais vu que vous ne comprenez pas plus que votre compère... le mentalisme c'est ni plus ni moins que de l'illusionnisme et n'a rien de thérapeutique... ça devrait vous plaire ça... :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Métaphore à dit:
Je parle des 2 vidéos de Jeangenève, ça se passe dans un jardin...

mais cela ne change rien le mentalisme c'est de la magie, rien d'autre...
et de quoi pensiez vous que parlais de la pluie et du beau temps?
non ce n'est pas un jardin mais un parking lot de centre comercial! la camera est dirigée vers le bruit pour donner l'impression de plus de bruit qu'il n'y as en réalité..... mais c'est très bruyant pour une séance d'hypnose!
et ce n'est ni du mentalisme ni de la magie! mais une technique d'induction instantanée bien connue! la zap!
qui consiste a surprendre le client, en l'ayant préparé....c'est vraiment facile a faire quand on connait le principe!
se serai un bon test pour savoir qui est un bon hypno est qui aurai besoin de plus de formation!
qui va pouvoir expliquer comment ça marches?
 
Vous aimerez:
BlackSoldier
  • Question
  • BlackSoldier
2
Réponses
35
Affichages
10 K
Deeper
Deeper
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
27
Affichages
6 K
Métaphore
M
davidt
Réponses
10
Affichages
4 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut