1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose de rue

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par BlackSoldier, 11 Février 2011.

1. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut a tous,

J'aimerais apprendre l'hypnose de rue, sujet sur le quelle je ne trouve pas beaucoup d'info. J'aimerais arriver a ce niveau la *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** Je sais qu'il y a des inductions rapides mais je sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas devenir un professionnelle, je voudrais juste divertir mes proches, mes amis et amuser c'est tout.

De plus je ne suis pas comme ces hypnotiseurs de rue qui font des choses dégradantes sur leur clients je trouve ca honteux.
    Merci.

2. fabien.honypse

fabien.honypse Membre

Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Normandie
    Fais attention tout de même ;)

Divertir c'est sympa, mais l'hypnose agit sur des processus cérébraux et il est important d'avoir de solides bases tout de même.

3. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est bien pour cela que je viens, avoir des BASES SOLIDES, j'aimerais qu'on me les apprenne.

4. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
    Bouquine ... et fait un travail de recherche et de sélection.
    Vas sur les forums.

Un pré-requis d'Anglais est quand même nécessaire dans ce domaine.

Mais tu sais dans la rue il pleut, il fait froid, c'est pas bien payé et c'est dangereux :cry:

5. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Au lieu de me dire ca, dites moi des exemples de livres que je pourrais lire. On dirait que vous ne voulez pas que j'apprenne, si c'est le cas ne postez pas !

6. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
    D'accord je ne posterai plus a tes questions. Tant pis pour toi :6:

7. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Et toi, tu es bien capricieux jeune homme.

Tu sais dans le domaine SH, sur ce forum y'a pas grand monde qui "veut" répondre à ce sujet ?

De même, ce même pas grand monde est assez intelligent pour reconnaitre "qui mérite" d'apprendre, et qui ne le mérite pas (de leur jugement personnel). Alors manquer de respect à ces personnes est très maladroit très bête.

Il y a DEUX sujets dans les DEUX derniers jours précédent tes premières demandes qui traitaient exactement de la même chose, où il y avait des conseils donnés..

Nous ne sommes pas des perroquets, et je crois que Magilius t'a donné l'essentiel !!

A bon entendeur..

Brieuc

8. fabien.honypse

fabien.honypse Membre

Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Normandie
    J'aide généreusement les personnes lors d'une rencontre réelle, ce qui me permet de sonder leur motivation et leur personnalité.
    Sur Internet c'est quasi-impossible, alors pour cette raison je ne donne pas d'info aussi facilement.

9. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Sur ce forum il faut apprendre a gratter sous la couche de vernie.

Ce que tu demande n'est pas rien, et c'est bien parce que c est precieux

Que tu vas devoir trimer!!

Bon courage

10. hallboy

hallboy Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    si l'hypnose de rue t'interesse va voir sur le net a head hackers et james tripp.

il n'y a rien en français.

Qd tu aura lu, tu te rendra compte qu'il faudrait au moins des videos. et qd tu aura vu les videos , qu'il faudrait quand mm faire un stage.

Et apres qd tu aura fais tout ça, tu te demandera pourquoi ça marche de façon irreguliere; donc tu essayera de trouver la formule magique, pour decouvrir qu'il n'y en a pas.. Alors tu essayera l'erickssonien pour voir ou est la faille. Et tu te rendra compte que ça resout pas tout. C'est pour ça que c'est tentant de mettre du citron dans les bananes.;)

Il n'y a pas des secrets;)

Chargement...