Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Hypnose de spectacle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="talamasca, post: 3679, member: 2577"] resalut.... Je pense que le moyen le plus simple de clore cette discussion "gentimment", est pour tout le monde de reconnaitre qu il y a de tres mauvais hypnotiseurs de spectacles, et il y a aussi de tres mauvais hypnotherapeutes.... Sauf qu ils ne sont pas mauvais pareil....l hypnotiseur de spectacle peut etre mauvais en ne respectant pas son public, en le ridiculisant (bien que de faire le poulet sur scene ne soit pas ridiculisant pour tout le monde.....et quelques personnes VEULENT savoir ce que ca fait, dans quel etat ils peuvent etre quand ils font ça...) alors que le mauvais hypnotherapeute est celui qui n'arrive pas a induire la trance, ce qui va donc avoir pour resultat, et je l ai vu autour de moi (!!!!) que les gens ne croient plus en l hypnose parce que l hypnotherapeute qu ils ont ete voir a voulu les faire marcher sur une plage, un lac ou je sais pas quoi, et c 'etait loooooooooong, ennuyeux, et donc au final inutile.... Maintenant, et tout en restant ouvert, le ""moi je débute mais je donne des leçons sur un thème qui ne me concernera de toute façon pas"", c est pas vraiment ce que j ai voulu dire....je pense a terme, et tres rapidement, maintnenant que j ai bien compris les mecanismes de la chose, me lancer dans l hypnose de spectacle....deja, qu est ce que c est un debutant ??? Je pense etre moins debutant que certains therapeutes qui n'arriveront jamais a atteindre le somnabulisme, tout ça juste a cause d un mauvais "pre-talk"...alors, tout en etant "debutant", je suis sur et certain d avoir vu plus de dvds sur la chose que n importe qui ici...j'ai tout ce qui s'achete ou se download...(mais j ai souvent rencontre ce comportement sur certains forum musicaux, d'artistes confirmés qui donnaient des lecons aux debutants...encore une fois...l'union fait la force !! (sauf bayrou dimanche dernier on dirait ;) )...je voyage enormement et parle plusieurs langues, et j ai donc l opportunite de voir ce qui se passe partout ailleurs au niveau de l hypnose.......et en france, comme d habitude, ON EST EN RETARD !!! Il y a maintenant 2 "ecoles" pour l hypnose de spectacle....et la nouvelle ecole est beaucoup moins authoritaire et theatrale...Derren brown en angleterre par exemple (cherchez ds youtube) presente l hypnose melangee a un spectacle et je ne vois pas comment cela peut etre dangereux pour la personne ! il faut arreter de dire que c est dangereux !!! C est ça qui rend la chose dangereuse !! c'est une suggestion tres forte que de dire ça, c est comme si vous disiez a vos clients qu il ne pourront dorenavant etre hypnotisable qu'avec vous !!! pas sympa pour ceux d apres si le client ne vous aime pas....bon..c est le meme principe......mais croyez moi, si j ecris sur ce forum, et sur ce sujet-ci, c est que je me sens concerné !!! Tellement concerne que je compte ecrire bientot un livre en collaboration avec un hypnotiseur francais celebre avec qui j ai pris contact, afin de combler ce retard de notre pays ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Hypnose de spectacle
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer