hypnose directe sur enfants à des fins médicales URGENTMerci

  • Initiateur de la discussion stephanie64
  • Date de début
S

stephanie64

Membre
messages
4
Points
1 790
Bonjour, je suis thérapeute reiki et hypnothérapeute+coach. Et je viens à vous, chers pros pour obtenir une aide importante, très importante pour moi :

je souhaiterai hypnotiser en direct et très rapidement mes deux filles --> un but urgent : mes 2 filles (3ans et 6 ans) doivent passer un examen médical difficile (mais pas le même jour ! heureusement ! Ma petite de 3 ans : son exam le 30/01/12 ! ) et je souhaite réussir à les hypnotiser pour qu'elles soient totalement relax car en plus ils ne font pas d'anesthésie générale. Je souhaite vraiment qu'elles acceptent l'examen qui consiste à leur faire rentrer un tube par le nez qui descendra jusqu'à l'estomac je crois et qu'elles devront garder pendant 8 heures !!!
Donc je voudrais vraiment apprendre à les hypnotiser à la méthode de l'hypnose de spectacle car quand je tente de les hypnotiser (HE) elles rigolent et ne me prennent pas au sérieux : c'est un grand jeu sinon pour elles.
Donc, aux pros : HELP HELP ! Merci d'aider une maman pour des supers techniques directes sur petits enfants !!! SVP ! Amicalement...
MERCI D'AVANCE !
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
Les enfants sont pourtant très sensibles aux histoires et la métaphore est certainement le meilleur moyen d'induire un état d'hypnose...
L'examen que vous évoquez est certainement une PHmétrie, ce n'est pas un examen aussi traumatique que vous l'imaginez...
Votre propre angoisse de cet examen vous empêche peut être d'imaginer les métaphores adaptées à vos enfants.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
24
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut