HypnoseBinbin
Membre
jeangeneve à dit:je me retrouve tous les week-ends un peu dans ce genre de situations et pour moi, je suis un peu toujours en ambivalence au niveau éthique, aussi au niveau confiance en moi,
quand quelqu'un bois, fume peu importe,c'est pour se rendre plus suggestible ?
pas si sur...
et puis ce que je fait n' a rien d'explicite, dans une sorte de botélon permanent.
je provoque, étonne puis assure un confort/absoption
( actuellement j'aime assez parler de soleil intérieur, ça passe bien )
et puis parfois une petite confusion, pas toujour.
ensuite je place une proposition.
... tu peutêtre que... une partie de toi peu prendre demain conscience de cet état, ... inviter le conscient a réfléchir et en parler...
ou, ... que serais encore vraiment mieux avec encore un verre, un autre que, .. se serais toujours encore mieux ?
je parle beaucoup de: voies de chemins, de pentes...
reste l'intention d'en faire plus pour quel intentions sauver le monde ?
mais franchement c'est pas évident les transe par substances c'est pas fastoche, certains ne se souviennent plus de la conversation 15 min après, juste que je suis juste vachement sympas.
je crois que castorix en parle dans un autre post...
"l'efficacité" est pour le moins réduite, sur une trentaine de personne avec qui je communique seul 5 on conscientisé.
2 on entrepris une MBCR ( maîtrise mieux leur consommation )
1 une EMDR (en cours)
1 à fait une cure et ne viens plus.
1 a fait une prise de conscience et avec l'aide de son mari change de vie.
bref pas folichons comme résultats, pourtant je leurs doit beaucoup, la patience, l'humilité et, comme une distance face aux aléas de la vie...
des soirs ça se présente bien d'autres pas.
je devrais être plus démonstratif, faire des Démos, leur prouver que ca peu changer ?
franchement j'ai vraiment l’impression de me battre transe contre transe avec l’éthanol ou le THC.
surderien à dit:Stargate robin, avez vous essayé de faire cesser le besoin de shi*t de votre ami par l'hypnose ?
Une bonne hypnose serait mille et une fois plus puissante que toute substance hallu ?
8)
Surderien voulait savoir si tu avais fait l'expérience d'annuller les effets de la drogue sur la personne, non pas la dépendance (qui est peut-etre absente).Stargaterobin à dit:Surderien, il vous manque des données dans l'histoire, cet ami n'est pas accro a ces substances, il avait du juste en fumer un pour "le fun". Après je sais pas si il est consommateur régulier (je ne pense pas) mais le but n'était pas de faire de la thérapie et d'arrêter une quelconque dépendance.
De plus, il n'était pas "raid-mort", il devait planer juste un peu (je ne l'avais même pas remarqué d'ailleurs), donc pas de risque de le perdre dans un délire. Et en plus de ça, il se souvenait de toutes ses sensations qu'il avait éprouvé.
surderien à dit:L'homme a besoin de dépasser ses limites
Augmenter ses sensations jusqu'à l'hallu et le pétage de plomb...
Se mettre en tension maximale, en hyper, en hyperactivité du tout possible...
L'ivresse du spectacle : exhibition = se sortir, sortir de soi-même...au risque d'en perdre ses clefs, son chemin, son nom et son adresse
le plaisir d'essayer toujours des nouveaux trucs...
rave, teuf...
toujours plus fun, toujours plus hard , toujours plus ô ...
to be more and more excited...
:crash:
Prudence à dit:surderien à dit:L'homme a besoin de dépasser ses limites
L'ivresse du spectacle : exhibition = se sortir, sortir de soi-même...au risque d'en perdre ses clefs, son chemin, son nom et son adresse
rave, teuf...
Heu... Certains... et pour d'autres:
L'homme a besoin de rester dans son confort
Diminuer ses sensation jusqu'à la transe et le repos
Se mettre en tension minimal, en hypo, en hypoactivité du tout possible
L'ivresse de la sieste: inhibition= rentrer, rentrer en soi-même... au risque d'oublier ses clefs, son chemin, son nom et son adresse
Le plaisir de recommencer toujours la même routine...
Canapé, sieste...
Toujours plus calme, toujours plus paisible, toujours plus bon...
To be more and more relaxed...
:Zzzz:
Il parait même qu'il y a des gens entre les deux. :wink:
surderien à dit:Il parait même qu'il y a des gens qui font les deux un jour sur deux. :?
surderien à dit:L'homme a besoin de dépasser ses limites
rave, teuf...
Kamou à dit:Oublier ses clefs, son nom son prénom son adresse, ne plus rien savoir le temps d'un instant, être en pleine union dans le chaos, 1 et indivisible dans l'oubli de soi, dans la contemplation du monde, s'oublier un peu pour se savoir enfin vivre, vivre enfin pour se savoir.
Je ne demande qu'a oublier mon prénom, mon adresse, mes clefs, mon passé et mon futur, mes problèmes et mes joies, le bon et le mal, juste simplement ÊTRE, même si ça ne dure que quelques minutes, quelques heures, quelques jours.
Ça n'a pas de prix, être.