Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose conversationnelle
Hypnose écrit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="saladerouge, post: 23914, member: 13218"] [color=#4000FF]Pour avoir accès à ces informations, wikipédia est inutile, la recherche de pointe ne s'y trouve pas encore... Quand vous aurez lâché votre thermomètre, cherché pour pouvoir choisir !!! Durant les cours, d'hypnose que je suis une part de l'enseignement traite des découvertes scientifiques, pour les participants qui doute, c'est très bien... C'est aujourd'hui déjà prouvé que la compassion, que mon bien être se transmet... Les zones du cerveau qui sont celle du bien être se transmettre... L'inverse aussi... Dans le cadre thérapeutique, il est urgent que celui qui s'aventure soignant, face un travail sur lui important, pour éviter de polluer ses patients... Ce que j'annonce peu vous déranger comme cela peut vous donner l'envie de chercher et de trouver, cela dépend de votre température, si je vous suis bien, bon... J'ai une demande Métaphore, est-ce que vous pouvez me répondre comme si j'étais un patient en difficulté, qui vient me faire traiter par vous... J'aimerais beaucoup avoir accès à vos ressources de thérapeute et tenter autre chose que la partie de ping-thermomètre... Je suis petit et faible, pouvez-vous le prendre en considération ???[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose conversationnelle
Hypnose écrit
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer