Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose conversationnelle
Hypnose écrit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hypnofeel, post: 24760, member: 11242"] INDIGNEZ ? haha, je vous souhaite d'apprendre à ne point interpréter et lire simplement les messages sans rien projeter, les échanges n'en seront que plus constructifs ! pour info, voici "ma surprise" sur ce fameux post ! Voici donc mon "indignation", ou du moins celle que vous avez lu ! Vous m'amusez 'Métaphore'... En même temps, je souligne "sans racune" car je ne vois aucunement ce que cela vient faire ici, vous attendiez de la rancune ? ou peut-être souhaitiez vous que j'en ressente ? Bien, alors "sans rancune"... Dommage ! vous avez pourtant l'habitude de dépenser beaucoup d'energie dans d'autres futilité ! Dommage mes échanges n'en mérite que si peu de votre part !!! Par pitié, ne répondait pas, je n'aurais plus le dernier mot ! hahaha, je souhaite tellement avoir l'air intelligent ! (en même temps, vous avez de la matière pour projeter, allez-vous résister à cette envie féroce de répondre ?) Excusez-moi à nouveau, je m'amuse... Sans rancune ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose conversationnelle
Hypnose écrit
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer