Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Hypnose et attaques de panique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Brieuc du Garay, post: 69559, member: 17244"] Qui vous a parlé de thérapie lors de cette rencontre ? Car, vous le sauriez si vous aviez pris le temps cette dernière année d'apprendre encore selon les 'évolutions' de l'hypnose, suivant les modes (et votre anglophonie est pourtant bien à votre avantage ici, ce qui est une chance que vous devriez saisir) la résistance inconsciente à l'hypnose se traduit bien, lors d'un test, quand on a une résistance toute aussi insconsciente sur un phénomène physiologique. Un peu comme si vous tendiez la main et que les extrémités refusaient de se replier, que votre main, en l'air, gardaient un angle de 180° inconsciemment. Mais pour ça, il faudrait sortir de son autodoctrine. __________________ ensuite, pour défendre TMIEB de mon point de vue (bien entendu, si tu me le permets): 1. "eh vous avez raison". A la limite, on peut dire que vous jouez bien sur les mots, vous n'affirmez rien, vous con-firmez. Mais TMIEB n'extrapole rien... 2. Bon, là je dois bien reconnaitre que vous avez raison sur la dernière partie de votre phrase :D :D :lol: 3. Toxique change de l'intox __________________ @hubert : j'ai déjà averti Pamela que l'autohypnose pouvait mettre un moment à venir, et que le piège était à ce qu'on ignore quand on l'est. Et que le plus simple était de décider... quand est-ce qu'on l'est ! Et si le problème n'était pas l'induction, ni la thérapeute, ni Pamela... mais le rapport entre les deux ? Et l'attention de Pamela qui se trouve, du coup, décalée ? ______________ Je suis tout à fait d'accord [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Hypnose et attaques de panique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer