Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Hypnose et contrôle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 17114"] [color=#0000FF]Ah c'est vrai que j'ai un interlocuteur Freudien, pfff, ben chuis pas d'accord avec vous, c'est pas grave hein ? :roll: :arrow: Ah ce cher Jung... Tant de confusion pour pas grand chose de différent que Freud finalement. Ben si la preuve... :arrow: Y'a comme toujours une belle fin à vos rêves...Moi je trouve ça louche... Pas vous? En fait au début je me posais la même question (louche ?) d'où mes interrogations mais le but de l'hypnose c'est de travailler afin de nous reconcilier avec nos différentes parties du Moi, donc on pourrait dire que ma sophrologue au cours de sa thérapie a induit une suggestion positive dans la formule [i]"maintenant je vous demande une dernière image"[/i] comme pour dire [i]trouver la solution,[/i] et cette suggestion est maintenant acquise et s'enclenche à chacun de mes rêves éveillés, ce qui fait que je passe les épreuves ou mal être en adoptant et/ adaptant ce qui est bien pour moi, tout comme un bon hypnothérapeute le ferais, qu'en pensez vous ? Mon raisonnement vous paraît-il farfelu ? Sinon comment dois le prendre, c'est ma question de départ ? :arrow: Et les vrais rêves endormis, ils sont comment eux? Je n'ai quasiment plus de rêves nocturnes dont je me souviens, ou des brides sans importance dont j'en comprends le contenu.[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Hypnose et contrôle
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer