Zoulouk, pour être honnête la question posée s'adresse à moi même, je n'arrive plus à pratiquer l'auto hypnose. Oui j'utlise l'induction de la descente de l'escalier, j'utilise toutes les suggestions de mes supports de cours que j'enregistre afin de les réécouter, mais je me sens bloquée, et j'ai beau me poser la question d'où vient ce blocage, rien n'y fait.
Cette difficulté est largement augmentée justement au moment au j'en ai le plus besoin. Si ça intéresse qqu'un de me donner son avis sur des images qui me sont venues suite à un essai d'auto-hypnose, qui s'est transformé en rêve éveillé (enfin je l'appelle comme ça), alors je demande aux professionnels ce qu'ils pensent de ce type de vision...
Le 18.06.09 – Le vaisseau/attaque de missiles
Après induction hypnotique, je me suis retrouvée dans un vaisseau spatial seule à bord, en fait je me trouvais dans un trou noir, et il y avait une attaque de missiles, pour l'instant j'étais cachée, mais il fallait que je traverse ce trou noir. Je visualise tout mon écran de contrôle et la trajectoire que je dois faire, j'ai une vue panoramique de là où je me trouve, mais il fait tout noir, je tiens deux manettes aux sols de mon appareil, une de chaque côté, et je lance le vaisseau à fond, je suis attaquée par des missiles, d'après mon écran de contrôle, je vois les zones qui sont touchées, alors j'accélère mais cette vitesse ne me permet pas de parcourir une longue distance, je vais manquer de puissance, alors je ralentie, les missiles attaquent toujours et là un point crucial de mon vaisseau est touché, l'alimentation, je ne vais bientôt plus avoir de courant, il faut que je prenne le risque de pousser à fond mon vaisseau, je n'ai pas d'autres choix pour traverser ce trou noir, ce que je fais, à ce moment là j'ai des frissons énormes sur tout le corps, mes jambes et mes pieds se raidissent, j'ai les larmes aux yeux, je sens la fin approchée, j'ai terriblement peur, un instant se passe dans la peur la plus totale, et puis là je m'imagine ma dernière chance, et j'ouvre les yeux dans mon rêve (car de peur je les avais fermés) et je me retrouve hors du trou noir, et je vois d'autres planètes, je suis contente dans un 1er temps d'être toujours en vie, mais voilà où suis-je maintenant ? je suis perdue dans une galaxie....
Puis d'un coup j'entends une voix dans mes appareils de liaison me demandant si tout va bien, car la tour de contrôle vient de capter mon vaisseau, mais ne visualise pas ma position, moi je suis contente de les entendre, et je leur dis que je ne sais pas où je suis, et là de nouveau la peur m'envahie, je ne pourrais pas rentrer chez moi, sur terre, car mon vaisseau n'a quasiment plus d'énergie. Puis d'un coup, j'entends qqu'un qui me dit ça y est on t'a localisée, on va utliser des radars magnétiques afin d'attirer le vaisseau sans qu'il gaspille trop d'énergie par lui même, je sens que cette solution va marcher, et quelques instants après je vois la terre au loin dont je me rapproche de plus en plus et là je sais que je suis vraiment sauvée.