Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose et migraines
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Ale60620, post: 101601, member: 29593"] Bonsoir Moune, vous souhaitez que je vous raconte mes plus belles victoires sur la migraine ; c'est plutôt difficile à dire. En fait l'être humain étant un peu compliqué et étant de ce genre, j'ai plus de mémoire pour me rappeler ces multiples crises et cette douleur qui m'empêche de vivre normalement, que des victoires. En réalité j'ai peu de victoires en y repensant. Depuis petite j'ai toujours eu mal à la tête, c'est il y a environ 15 ans qu'un neurologue a mis ce terme sur ces maux. J'ai essayé de nombreux traitements de fonds sans succès, j'ai vu un réflexologue du visage, qui m'a contaminé avec des outils à l'hygiène plus que douteuse, j'ai vu un rebouteux qui préférait me tirer les cartes, un autre qui me faisait mettre des pommes de terre crues dans ma taie d'oreiller, et des sopalin bénis coincés sous mes vêtements, j'ai fait des séances d'acupuncture, des séances d'ostéopathie et j'en oublie peut-être. A chaque fois j'ai espéré mais rien. Et puis j'ai découvert l'hypnose, j'ai consulté un médecin généraliste qui avait cette spécialité, il m'a hypnotisé 3 ou 4 fois et de migraines hebdomadaires, c'est passé à des migraines tous les 15 jours voire 3 semaines, voici une première victoire mais l'effet n'a pas duré longtemps et ce médecin ne voulait pas me ré-hypnotiser. Environ 3 ans plus tard, j'ai à nouveau fait appel à lui, il a accepté de nouvelles séances et au bout de 2 ou 3 séances, il m'a conseillé de voir un psy... C'était il y a quelques années depuis j'ai vu deux autres praticiens, le premier a utilisé une technique de conversation avec mon inconscient mais comme ça ne marchait pas et que ça m'énervait, c'est moi qui bougeait mes doigts pour lui répondre et le dernier en date n'a pas non plus réussit à m'hypnotiser. Après tout ça j'ai décider de m'intéresser à l'auto-hypnose et à la méditation, je lis beaucoup et je me suis inscrite en salle de sport ou un cours de body en mind est dispensé (méditation, relaxation, taichi...) et je pense que la combinaison de tout ça m'a permis un répit de quelques mois, ma plus grosse victoire. Or le retour de ce fléau il y a 2 semaines mais surtout jeudi dernier a été plutôt violent, d'où mon post. A l'époque je ne connaissais pas ce forum mais j'apprécie beaucoup les échanges avec les membres et les conseils souvent très judicieux qui sont proposés. Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. Je mets beaucoup d'espoir dans cette discipline, et j'aimerai vraiment pouvoir rencontrer un véritable praticien ayant de vrais résultats. Merci pour votre patience. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose et migraines
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer