Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
HYPNOSE ET PHYSIQUE QUANTIQUE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="castorix, post: 3448, member: 109"] [color=#000080]bonsoir, beaucoup de questions intéressantes... (je ne les prendrai pas toutes aujourd'hui)[/color] [color=#000080]Mais : 1) avons-nous accès au réel ?? je n'en suis pas sûr 2) qu'est-ce que le réel ? qu'est-ce qu'une chose, à laquelle personne (du moins: aucun individu) n'a accès ? la question se pose bien sûr autrement si les individus tous rassemblés représentent une entité. d'accord mais nous n'en maîtrisons pas la pensée, pas même l'appréhension que cette entité a du monde réel.[/color] [color=#000080]Eh bien, ce n'est pas la partie la plus importante de ta phrase, mais je ne partage pas ce pré-supposé (pour faire bref : pour moi l'inconscient n'est qu'une métaphore, représentant la partie de l'activité psychique qui n'est pas recouverte par l'expression "pensée consciente") à mon sens l'inconscient est porteur de toutes nos croyances (eh eh... d'où son nom !!) :D :P :roll: [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
HYPNOSE ET PHYSIQUE QUANTIQUE
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer