Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
hypnose sans être daccord
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 16271, member: 7436"] rien a démontrer? mais a quoi servent donc vos affirmations.... pour nous faire changer d'avis? l'induction ne s'adresse pas a l'inconscient encore moins au subconscient.... comme son nom l'indique elle est la porte qu'il faut ouvrir avant la communication avec le subconscient l'hypnose, la transe est le pont entre 'hypnotist ou l'hypnotherapeute ou la personne qui pratique l'AH pour avoir un accès direct avec le subconscient. les test de suggestibilité qui sont pratiqué [color=#0000FF]avant l'induction[/color] sont prouvé n'être de valeur que pour le "client"..... quand vous parlez d'amnésie ou comme vous le mentionnez d"effets idéomoteurs" sont en fait des test qui informe le praticien sur le niveau de la transe et permet si désiré de continuer avec les suggestions.... absolument pas de leur faire changer d'avis car a ce point...il n'ont plus besoin de preuves.... puisque qu'ils sont dans un état dit somnambulique. et que le seul fait qu'ils y soit arrivé...est parce que vous leur avez donné les commandes pour approfondir la transe avant d'avoir fait ces test.... sinon ils ne répondrai pas a ces "test". CQFD? ce qui est reconnu par toute les tendances et styles d'hypnose comme une progression avec un ordre bien établi....par 300 ans d'expérience. ceci ne peut être contesté. quand a mon agressivité vous avez raison....relisez donc quelques de mes réponses pour juger de mes raisons! en bref je vous dirai que votre intervention ne fait que semer le doute déjà bien établi dans ceux qui essaie d'apprendre l'hypnose et de devenir hynotherapeutes..... quand les choses sont si difficile et si controversée ici en france! quand tant de charlots passent sous le couvert de l'anonymat en lançant des affirmations....pas des questions!. qui voudrai remettre en cause notre pratique sérieuse de l'hypnose.... ne le prenez pas mal c'est ainsi.... vous ne pouvez pas en une phrase....contredire ce que des professionnels comme altmaier par exemple, avec sa sagesse et sa longue expérience... ma modeste étude de l'hypnose commencée il y a 25 ans et une pratique de plus de 5 ans entouré de maitres qui ont marqué l'histoire de la pratique d'hypnotherapeutes eux meme élèves de bandler et des meilleurs.... je ne demande a personne de me croire....mais a tout le monde de respecter un certain savoir.... et je maintiens qu'il est impossible d'hypnotiser quelqu'un contre sa volonté et pour qu'il y ai volonté il faut qu'il y ai conscience... donc qu'il en soit informé voila... faites en ce que vous voulez! bonne route! paul. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
hypnose sans être daccord
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer