Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Hypnose, spectacle, prestidigitation?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="bruno68300, post: 16231, member: 6113"] pour avoir vécu l'apprentissage de l'hypnose de spectacle et l'avoir réalisée dans une salle.. je peux vous dire ma surprise quand les "clients" m'ont tous remercié et posé la question de savoir si cela pouvait aussi les aider dans la vie..; De l'humour avec de la décence, voilà deux choses qui sont parfaitement compatibles. J'utilise l'hypnose à mon cabinet dentaire, dans lequel je passe mes journées à prendre en considération les patients et à les soigner de leurs problèmes. Je pense malheureusement, que souvent, par crainte ou par ignorance des techniques de spectacle....je ne sais pas... les hypnothérapeutes se voilent du drap de la vertu et de l'éthique. Comme tu le dis si bien.. s'ils venaient eux même à réaliser des shows ils pourraient encore mieux convaincre de l'intérêt de l'hypnose et ils assureraient un spectacle dans lequel le "client" est respecté.... plutôt de crier que l'hypnose de spectacle discrédite l'hypnose autant la faire soi même pour la réhabiliter! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Hypnose, spectacle, prestidigitation?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer