Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Hypnose, spectacle, prestidigitation?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Magicpop, post: 56320, member: 21511"] En tant que prestidigitateur (en close up, pas sur scène) je m'intéresse à l'hypnose mais j'avoue que l'image de l'hypnotiseur de spectacle qui malmène son auditoire, ridiculise les participants en leur faisant faire des trucs stupides me dérange aussi. J'aimerai pratiquer l'hypnose en corrélation avec la magie pour créer un moment privilégier avec les spectateurs dans un cadre plus restreint que sur scène. J'aimerai que les gens repartent en se sentant bien, en ayant vécu une expérience magique, et si cela peut leurs donner l'envie de se diriger vers l'hypnothérapie c'est encore mieux. J'ai lu le livre de Sébastien et Benoit CAMPANA "Hypnose, PNL et Magie" et c'est cette approche que je recherche. Faire de l'hypnose un support à la magie et la magie un support à l'hypnose pour créer un moment unique pour le spectateur. Renforcer l'aspect merveilleux et magique. Je connais bien les magiciens et je reconnais que certains sont imbus d'eux même et franchement désagréables car certains de leurs pouvoirs. Mais c'est exagéré de généraliser. La majorité de ceux que je connais font ce métier ou ont cette passion pour le plaisir d'émerveiller les gens, d'apporter un peu de rêve dans la vie pas toujours rose de chacun. Et l'hypnose est un outil fort intéressant. Voila ma modeste contribution à la discussion. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue
Hypnose, spectacle, prestidigitation?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer