Hypnose thérapeutique à Lausanne

  • Initiateur de la discussion loa
  • Date de début
loa

loa

Membre
messages
4
Points
860
Localisation
Lausanne - St François
Hypnothérapeute à Lausanne en Suisse.
Je découvre aujourd'hui ce site fort sympathique sur lequel on trouve, confirme et enrichie nos ressources personnelles et professionnelles...
Partageons nos découvertes !

Nous sommes curieusement toutes les questions et toutes les réponses, n'est ce pas ?!

Laurence


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u_politics
 
A

André Malevitch

Membre
messages
4
Points
760
Bonjour,

En effet, ce site est fort bien fait, et intéressant à plusieurs égards.
Cependant il semble que vous en soyez l'auteur, ou que vous apparteniez à ce cabinet n'est-ce pas ?
Vous mettez même ce site sur votre profil.
Pourquoi dire alors " Je découvre aujourd'hui ce site..." . Par le fait, ce la devient une forme de publicité déguisée. Le subterfuge est évident. C'est comme les personnes qui se valorisent à la troisième personne dans leur brochure. Nul n'est dupe qu'ils sont l'auteur des compliments qu'ils s'adressent, et un sentiment de prétention en découle pour le lecteur.

Alors que si vous assumiez tout simplement une démarche du type : "permettez moi de vous présenter mon nouveau site" ... alors cela paraîtrait plus franc, et vous mettrait dans la démarche de demander au public ce qu'il pense de votre site. Ainsi, vous pourriez tenir compte des impressions diverses pour l'amélioration de cet outil de communication.

Ne voyez rien de présomptueux dans ma remarque. Je vous partage seulement l'impression que j'ai eue

Cordialement

André
 
A

André Malevitch

Membre
messages
4
Points
760
Bien vu.

Il s'agit surement d'une mauvaise interprétation de la phrase de ma part.

Veuillez donc ne pas tenir compte de ma remarque déplacée. Mon intention n'était pas la calomnie mais cependant, une lecture un peu hative du message m'a poussé à vous prêter des intentions qui ne sont pas les vôtres.
C'est impardonnable.

Voilà qui me confirme dans l'idée que je doive vraiment limiter mes interventions si je veux qu'elles restent un temps soit peu pertinentes.
Je m'en retourne à mon statut de lecteur silencieux.

Et je vous réitère à tous les plus plates excuses.

André.
 
loa

loa

Membre
messages
4
Points
860
Localisation
Lausanne - St François
... merci à vous deux André et Castorix pour vos messages courtois !

Effectivement et pour être clair:
Je découvre TRANSE HYPNOSE.COM (au passage, je compte bien y retourner régulièrement) et...
j'ai le plaisir de me présenter auprès de la communauté de Transe Hypnose
... et j'ose mettre un lien vers le site de mes activités.
Pas de publicité déguisée donc, juste faire savoir ce qui existe et où.


Bonne journée et belles séances à tous !

Laurence
 
P

persevere

Membre
messages
12
Points
860
Localisation
Zürich
Bonjour Loa,

en tant que Suisse également (non par ma nationalité bien evidemment!) j'ai grand plaisir à te souhaiter la bienvenue dans la communeauté d'hypnose, et ou j'ai été ravi de pouvoir visualiser ton site Internet que je trouve trés bien.

en te souhaitant plein de succès à Lausanne, j'éspère avoir l'occasion de partager de discussions avec toi.
salutations.

P. :D
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
96
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut